|
| Merry/Eowyn | |
| | Auteur | Message |
---|
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Merry/Eowyn Jeu 28 Mar - 19:22 | |
| aaaaaah Merry et Eowyn! j'ai adoré leur relation! ils sont tellement protecteurs l'un envers l'autre j'aime la façon dont ils se voient mutuellement, dont ils se soucient l'un de l'autre et la façon dont ils sont complémentaires ils se savent tous deux "rejetés" de par leur différence (lui est un hobbit, elle une femme) et je penses que cette "différence" a cimenté leur relation! ils se soutiennent, se comprennent et pour finir se respectent et se soucient l'un de l'autre leur relation me fait pensé à une relation fraternelle et elle montre que parfois les différences peuvent être une force! après tout, sans eux, le roi sorcier d'Angmar serait toujours de ce monde ils ont eu une belle part dans la victoire finale! j'ai trouvé un eu dommage que seuls les hobbits soient honorés à la fin! Eowyn le méritait tout autant tout comme chaque personne ayant pris part à ce combat mais avec un ptit plus | |
| | | Syra
Messages : 692 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Dans les étoiles... Chouchous : Vaste sujet.... Humeur : Vire au vent
| Sujet: Re: Merry/Eowyn Sam 6 Fév - 20:58 | |
| J'adore ! J'adore cette alliance entre deux personnages qu'à priori tout sépare, et que pourtant tout réunit. Même si elle est éphémère : on se doute qu'après la bataille, ils vont s'éloigner l'un de l'autre car chacun à sa vie, des vies très différentes pour chacun. Mais quand même. Ils se comprennent et se complètent si bien. Merry doit avoir compris Eowyn mieux que ses proches l'ont jamais fait. Il a peut-être même compris son amour pour un homme qui ne l'aime pas (mais auquel j'ai cru, à l'époque, comme la grosse cruche romantique que je suis), et franchement, encore aujourd'hui, je sautille comme une petite folle sur mon siège quand Merry est laissé en arrière par les cavaliers du Rohan et qu'Eowyn le hisse sur sa selle au passage : "Chevauchez avec moi". Même le dialogue avec Eomer, j'adore. Eomer (que j'aime beaucoup mais qui sur le coup se montre un peu agaçant, il faut bien le dire) semble croire qu'Eowyn et Merry ne comprennent rien à ce qu'est une bataille, aucun des deux n'en ayant jamais connu. Je pense qu'il est sincère en disant qu'aucun des deux n'y a sa place, et à vrai dire, quand on voit le regard de nos deux apprentis héros en arrivant devant Minas Tirith, on se dit que le grand frère avait peut-être raison. Et pourtant ! Et puis, Eowyn et Merry sont tellement complémentaires ! "Prenez les rênes... virez à gauche"... oh oui, ils font une super bonne équipe ! | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: Merry/Eowyn Sam 6 Fév - 23:22 | |
| j'suis d'accord, ils forment une super paire quant à Eomer, je ne penses pas qu'ils sous estiment Merry & sa soeur, mais je penses qu'il a bien compris jusqu'au ces 2 là étaient capables d'aller, et, dans le cas d'Eowyn, ça lui fait peur, peur de la perdre | |
| | | Syra
Messages : 692 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Dans les étoiles... Chouchous : Vaste sujet.... Humeur : Vire au vent
| Sujet: Re: Merry/Eowyn Dim 7 Fév - 12:58 | |
| Eh bien, Eomer l'avoue lui-même : il ne doute pas de leur courage. ce n'est pas là qu'est le problème. Ah là là, les grands frères | |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: Merry/Eowyn Dim 7 Fév - 19:56 | |
| comme tu dis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merry/Eowyn | |
| |
| | | | Merry/Eowyn | |
|