Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merry Meriadoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Merry Meriadoc Empty
MessageSujet: Merry Meriadoc   Merry Meriadoc Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:50

J'aime autant Merry que Pippin mais j'adore l'expression du visage de Merry dans le film. Surtout quand il engueule Pippin Merry Meriadoc 1491891232
C'est le plus sage des deux compères, le plus mature. Quand il en veut à Pippin de ne pas pouvoir s'empêcher de faire des bêtises, ou bien quand il se met en colère à la réunion des Ents Merry Meriadoc 1491891232

J'adore également la relation qu'il a avec Eowyn. Ils sont pareils, tout les deux mises à l'écart par les hommes, pour leurs différences : Eowyn parce que c'est une femme, et Merry parce qu'il est trop petit!
Ils ont aussi la même soif de combattre, le même courage, alors ils se soutiennent sur le champ de bataille (où aucun des deux n'étaient sensés être Merry Meriadoc 1269966004 )
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Merry Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Merry Meriadoc   Merry Meriadoc Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:39

ouep c est clair! de plus, ces "engueulades" contre Pippin prouvent a quel point il tient a lui! Merry Meriadoc 3889276926 j ai bien aime le (trop court) moment entre Merry et Aragorn lors du depart de Pippin et Gandalf d Edoras! la confession de Merry sur le theme un peu humoristique prouve a quel point ce depart l affecte Sad

de plus Merry est quelqu un qui a les pieds sur terre! parmis les divers exemples possibles, je citerais la fuite de la comté (il a rapidement examine la situation et choisi le bac), le depart de Frodon (il n a pas eu besoin de mots pour comprendre et il n a pas hesiter a se mettre en danger pour couvrir la fuite de Frodon), quant il offre ses services a Theoden, il prouve, par son discours, le fait qu il a pleinement conscience de ses lacunes!

ce ne sont que des passages et pour revenir a sa relation avec Pippin, je les vois plus freres que cousins!

je crois que l un des moments qui m a le plus marque chez lui, c est en effet le conseil des ents! son "mais vous faites partie de ce monde" me laisse a chaque fois Merry Meriadoc 3889276926 Merry Meriadoc 3889276926 tout comme sa façon d apprendre a Pippin l avenir de la comté si ils perdent! il veut faire prendre conscience a pippin l importance de la situation tout en essayant de le preserver! Merry Meriadoc 1947527320

Merry est ce que j appelerais une "force endormie", au 1ers abords il semble quelque peu naïf mais c est en realite quelqu un de pose, volontaire, et plein de ressources Merry Meriadoc 814145136
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Merry Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Merry Meriadoc   Merry Meriadoc Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:25

j'adore tes analyses Cute Merry Meriadoc 484981626
ouep c'est plus des frères, c'est sûr!!
Merry veille sur Pippin ouai..et la petite discussion avec Aragorn!je me souviens trop némouvant Merry Meriadoc 3889276926
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Merry Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Merry Meriadoc   Merry Meriadoc Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:28

merci Merry Meriadoc 1269966004

de toutes façons dans mes analyses, t'auras aucun mal à repérer les persos que j'adore de ceux que j'ai envie de frapper Merry Meriadoc 2641883990
Merry Meriadoc 814145136 Merry Meriadoc 814145136 Merry Meriadoc 814145136
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Merry Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Merry Meriadoc   Merry Meriadoc Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:41

CuteFrodo a écrit:
merci Merry Meriadoc 1269966004

de toutes façons dans mes analyses, t'auras aucun mal à repérer les persos que j'adore de ceux que j'ai envie de frapper Merry Meriadoc 2641883990
Merry Meriadoc 814145136 Merry Meriadoc 814145136 Merry Meriadoc 814145136
ok Merry Meriadoc 1491891232 Merry Meriadoc 1491891232 Merry Meriadoc 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Brandytook

Esmeralda Brandytook


Messages : 409
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : à Hobbiton ^_^...
Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas

Merry Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Merry Meriadoc   Merry Meriadoc Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:57

Je trouve que Merry est bien plus raisonnable que Pippin... Déjà, il ne se prive pas de l'engueuler quand Pippin fait une bêtise... Mais n'oublions pas ce que Merry dit à Aragorn quand celui-ci part avec Gandalf, que Pippin le suivait dans toutes les bêtises qu'ils faisaient.. Mais Merry est celui qui a le plus évolué entre les deux...

J'adore quand il s'énerve sur les Ents dans Les Deux Tours... Mais en même temps, c'est Pippin qui propose à Sylvebarde de les conduire en Isenguard, pour qu'il puisse voir les dégâts causés par Saroumane, ce qui confirme qu'ils sont tous les deux complémentaires... Et ils s'inquiètent l'un pour l'autre quand ils sont séparés... Comme après le combat de Minas Tirits où Pippin retrouve Merry, qui est blessé... L'amitié entre les deux cousins est profonde...

J'aime bien aussi les passages entre Eowyn et lui... et le fait qu'elle lui permet de combattre, alors que les autres soldats refusent de prendre Merry sur leur monture, car il était trop petit. Et Eowyn une femme. Tout cela à cause de ce gros macho d'Eomer Merry Meriadoc 1491891232 ...

Bref, Merry est un personnage que j'apprécie beaucoup, au même titre que Pippin Merry Meriadoc 484981626 Merry Meriadoc 484981626 Merry Meriadoc 484981626 ....

Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Merry Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Merry Meriadoc   Merry Meriadoc Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:10

Merry Meriadoc 1491891232 Merry Meriadoc 1491891232 Merry Meriadoc 1491891232 il semblerait en effet Merry Meriadoc 1491891232

c'est clair qu'ils sont complémentaires et qu'ils ont un lien très puissant entre eux Merry Meriadoc 814145136 et j'suis d'accord avec ta description du perso Merry Meriadoc 177651053
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Merry Meriadoc Empty
MessageSujet: Re: Merry Meriadoc   Merry Meriadoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Meriadoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry/Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Lord Of the Rings :: La Terre du Milieu qe ce soit littéraire, cinématographique ou les deux :: Les personnages :: La communuté de l'anneau :: Merry-
Sauter vers: