Syra
Messages : 692 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Dans les étoiles... Chouchous : Vaste sujet.... Humeur : Vire au vent
| Sujet: La princesse guerrière du Rohan Sam 26 Mar - 10:53 | |
| Qui a prétendu que les princesses menaient une existence dorée et languide, dans l’attente du beau chevalier qui doit venir un jour pour les emporter vers un heureux destin ? S’il est permis de penser que le destin d’Eowyn sera finalement heureux, on peut dire qu’elle l’aura conquis à la force des poignets, et pas en jouant de l’éventail Sans compter que les chevaliers ne sont plus ce qu’ils étaient, ahem… lorsqu’Eowyn croit voir venir le sien, il s’avère qu’il y a erreur sur la personne… pas de bol (et pourtant, j’y ai cru, moi à l’époque, puisqu’au même moment Arwen est supposée partir pour les îles éternelles). Ah là là il y en a qui ont de la chance : Môssieur Aragorn a le choix entre deux princesses, et toutes les deux mignonnes comme des cœurs ! (mais on sait pourquoi il a choisi Arwen : Eowyn ne sait pas cuisiner ! Nan sérieux, vous avez vu sa tête lorsqu’elle lui propose du ragoût ? (je ris mais rien qu’à la voir, sa tambouille…. avec ce truc blanchâtre qui nage dedans… moi non plus je n’en aurais pas voulu…. erf….) C’est pas grave : Eowyn se sera bien rattrapée sur le champ de bataille. On ne peut pas être douée pour tout, hein. | |
|
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: La princesse guerrière du Rohan Dim 27 Mar - 8:43 | |
| | |
|