|
| Frodon/Sam | |
| | Auteur | Message |
---|
Esmeralda Brandytook
Messages : 409 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 49 Localisation : à Hobbiton ^_^... Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas
| Sujet: Frodon/Sam Lun 1 Avr - 20:02 | |
| De toutes les équipes qui se sont formées, celle de Frodon et Sam est la plus attachante.. Dès le départ, Frodon encourage Sam à aller vers Rosy, dont il est amoureux... Sam risquerait sa vie pour Frodon... Et cela depuis que Gandalf a demandé à Sam de veiller sur Frodon... Je n'en mène pas large, quand Sam, qui ne sait pas nager, va rejoindre la barque de Frodon à la nage, au risque de se noyer ... Sam veille sur Frodon, et cela, malgré le fait que Frodon change à cause de l'anneau... et de Gollum, qui se montre super désagréable à l'égard de Sam en le traitant de Stupide Hobbit Joufflu ... Alors que Sam, croit en Gollum en l'appelant par son prénom d'origine Sméagol... C'est Sam qui motive Frodon par son optimisme, quand ils font leur voyage pour atteindre Le Mordor... De même, quand Frodon demande à Sam de partir, après les manipulations de Gollum , Sam revient quand même, et tente de sauver Frodon et quand il le croit mort, il essaie de sortir Frodon des mains de Orques du Mordor... Et finalement, quand frodon, trop épuisé tombe de fatigue, c'est Sam qui l'aide à aller dans la montagne du destin... Je n'en mène pas large ... De même à la fin quand Frodon s'en va vers les terres immortelles... Je l'avoue sans honte... Je n'en mène pas large ... Bref, Sam et Frodon est pour moi, le binôme le plus attachant ... | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: Frodon/Sam Lun 1 Avr - 21:03 | |
| c'est clair que c'est un duo vraiment attachant et que je l'aime beaucoup mais pour être honnête, moi qui ai lu les bouquins, je rages à chaque fois que Frodon renvoies Sam! car dans le bouquin, ça N'ARRIVE PAS ils rentrent dans l'antre d'Arachnée ENSEMBLE désolée de ce coup de gueule mais c'est pour moi, le 'point noir' du film mais c'est clair que c'est un adorable duo | |
| | | | Frodon/Sam | |
|