|
| printemps 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: printemps 2013 Jeu 28 Mar - 0:09 | |
| bon j'ai une ptite semaine de retard désolée mais voici le nouveau design du printemps comme toujours je suis ouverte à toutes suggestions new no new closed | |
| | | Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
| Sujet: Re: printemps 2013 Jeu 28 Mar - 11:59 | |
| Ca fait du bien d'avoir un peu de printemps quelque part^^ | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: printemps 2013 Jeu 28 Mar - 17:11 | |
| merci alors ça va? il te plait? et les couleurs? | |
| | | Cawole
Messages : 10504 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: printemps 2013 Jeu 28 Mar - 19:24 | |
| c'est cool parce que c'était plus trop la saint valentin là moi j'adore si seulement ça pouvait faire venir le beau temps | |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: printemps 2013 Jeu 28 Mar - 19:27 | |
| ouais j'étais légèrement à la bourre j'l'admets rah ouais ce serait top merciiiii mon ptit malabar | |
| | | Cawole
| Sujet: Re: printemps 2013 Jeu 28 Mar - 19:32 | |
| et j'ai rien dit en plus j'ai failli | |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: printemps 2013 Jeu 28 Mar - 19:35 | |
| bein j't'ai coiffée au poteau sur ce coup | |
| | | Cawole
| Sujet: Re: printemps 2013 Jeu 28 Mar - 19:48 | |
| c'est clair | |
| | | Jenny
Messages : 3360 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 34 Localisation : L'Ile de Beauté :) Chouchous : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Ralph Fiennes, Viggo mortensen, Michael Fassbender, James McAvoy... Humeur : ^_^
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: printemps 2013 | |
| |
| | | | printemps 2013 | |
|