|
| design juillet 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: design juillet 2013 Dim 14 Juil - 9:26 | |
| kikou tout le monde bon je sais que c'est assez inhabituel mais d'une, je séchais un peu sur le nouveau design et de deux, vu que le fo a maintenant un topic "autres collaborations entre les acteurs" bein je me suis dit que ça pourrait être un moyen de le fêter tout comme je pensais faire un design Star Trek Karl/Benedict pour la sortie dvd qu'en pensez vous? sinon en attendant je remets l'ancien design par contre Wish, j'arrive pas à changer les coueurs, mon pc n'affiche pas tout est-ce que ça t'ennuierais d'y jeter un oeil quand tu auras un moment stp!? et pi si certaines d'entre vous veulent voir installé un de leur design, n'hésitez pas à l'envoyer à l'une des admins on en sera ravie | |
| | | Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
| Sujet: Re: design juillet 2013 Dim 14 Juil - 15:09 | |
| Design très sympa:-)
Je vais voir pour les couleurs. | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: design juillet 2013 Dim 14 Juil - 15:16 | |
| merciiiiiiii Wish ça va ça fait pas trop bizarre!? et en arrivant sur le fo et pour les couleurs j'vois que tu t'es changée | |
| | | Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
| Sujet: Re: design juillet 2013 Dim 14 Juil - 17:07 | |
| Non, je trouve que c'est une bonne idée de mettre en avant les collaborations entre acteurs | |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: design juillet 2013 Lun 15 Juil - 15:47 | |
| | |
| | | Esmeralda Brandytook
Messages : 409 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 49 Localisation : à Hobbiton ^_^... Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas
| Sujet: Re: design juillet 2013 Ven 19 Juil - 12:50 | |
| C'était assez surprenant au départ ... Je me suis même demandée si j'étais sur CSI NY Le Forum ... , mais je finis par m'habituer à la nouvelle déco qu est, je l'avoue très originale ... Et puis, s'il y a un petit rapport avec Star Trek et Karl Urban, que demander de plus ??? | |
| | | CuteFrodo Admin
| | | | Cawole
Messages : 10504 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: design juillet 2013 Dim 28 Juil - 18:28 | |
| Moi j'adooore et faut bien trouver des idées donc voilà un hommage aux acteurs c'est perfect | |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: design juillet 2013 Dim 28 Juil - 18:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design juillet 2013 | |
| |
| | | | design juillet 2013 | |
|