Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pippin Perigrin Touque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:39

J'aime beaucoup ce personnage!Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que c'est lui qui fait le plus de bêtises dans le film entre lui et Merry, qui est plus sage disons Pippin Perigrin Touque 1491891232
Il a une curiosité un peu trop maladive, ce qui l’amènera à regarder dans le Palantir. Après ça, Sauron a cru que c'était lui le porteur de l'anneau!
Et lorsque Gandalf l'emmène devant Denethor, au Gondor, il s'engage dans l'armée pour racheter la mort de Boromir.

Etrange de parler de Pippin sans Merry n'est ce pas? Pippin Perigrin Touque 1269966004 même s'ils ont leurs personnalités propres.

Une scène qui m'a marqué profondément avec ces deux là : quand Gandalf doit quitter le Rohan avec Pippin pour le protéger.
Lui part à Minas Tirith, tandis que Merry reste avec l'armée du Rohan. Le pire c'est qu'il ne se verront pas avant la bataille finale!!

Et une réplique culte quand Merry lui offre ses dernières feuilles de tabac : "tu fumes un peu trop Pippin". pensant qu'ils ne se reverront peut-être plus jamais Pippin Perigrin Touque 3889276926
Je trouve ça super touchant leur amitié, à l'image de Frodon et Sam Pippin Perigrin Touque 484981626 Pippin Perigrin Touque 484981626 Pippin Perigrin Touque 484981626

J'arrête de parler et vous laisse vous exprimer Pippin Perigrin Touque 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

pour ma part je dirais que Pippin est probablement le personnage qui a le plus "muri"! il est un peu catastrophe sur les bords, un peu naïf aussi quand on démarre l'histoire, mais au fil du temps, il n'hésites pas à se mettre en danger pour aider ceux auxquels il tient! il est de nature sensible, d'un point de vue émotionnel, et je crois qu'il a longtemps porté le poids de la disparition de Gandalf, car, je penses, il s'en sentait responsable! cet évènement l'a un peu "vieilli" et puis, je crois que sa séparation d'avec Merry a été l'élément déclencheur qui l'a fait passer de "crétin de Touque" à un "véritable garde de la citadelle" pour citer Gandalf! lorsqu'on le retrouve devant les portes noires, on a devant nous un autre hobbit! il y est d'ailleurs (dans la version ciné) le 1er à suivre Aragorn pour affronter les troupes de Sauron!

je crois qu'en dehors de sa relation avec Merry (qui a, à elle seule, fait retomber quelques moments forts) c'est ses relations avec Gandalf et Faramir qui m'ont vraiment touchées Pippin Perigrin Touque 484981626
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:43

Exactement!il a mûri à travers toutes les épreuves qu'il a du traverser.
Sa nature naïve, comme tu dis, s'est confrontée brutalement à la réalité de la guerre et la violence, absente dans la Comté.

Ouais il est courageux et têtu Pippin Perigrin Touque 1491891232 (quand Gandalf lui ordonne de ne rien dire devant Denetor, ben il parle quand même Pippin Perigrin Touque 1491891232 )
Mais quand on y pense, c'est propre aux Hobbits d'être courageux. Malgré qu'ils ne soient pas physiquement forts!
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:08

c'est ça! je penses qu'il était le moins préparer à ce qui les attendait! son "chouette! où est-ce qu'on va!?" lors du conseil d'Elrond en dit long sur ce qu'il a intégré du projet et des dangers encourus! mais, avec le temps, il a su faire face et devenir le "vrai garde de la citadelle" que l'on connait Pippin Perigrin Touque 177651053

têtu!? Shocked je dirais impulsif Pippin Perigrin Touque 234487573 ça me rappelle l'échange de Merry et Aragorn au départ de Gandalf et Pippin Pippin Perigrin Touque 234487573

je le penses aussi! y'a qu'à voir Bilbo et ce qu'il a vécu Pippin Perigrin Touque 814145136
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

Euh oui impulsif t'as raison Pippin Perigrin Touque 1269966004
Oui tout à fait!!cette phrase elle est trop délirante, c'est le seul qui capte rien à la gravité de la situation au début Pippin Perigrin Touque 1491891232 Pippin Perigrin Touque 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:31

Pippin Perigrin Touque 234487573

carrément Pippin Perigrin Touque 1491891232 j'étais morte de rire au cinoche Pippin Perigrin Touque 1491891232 Pippin Perigrin Touque 1491891232 en tous cas, elle résume parfaitement l'état d'esprit de Pippin sur le moment Pippin Perigrin Touque 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 2594
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans des montagnes de chocolat
Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:29

Je ne peux que plussoyer cette analyse^^
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:19

cheers Wish! sacré Pippin quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Esmeralda Brandytook

Esmeralda Brandytook


Messages : 409
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : à Hobbiton ^_^...
Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:20

Rien de tel que de commencer mon aventure sur ce forum, en parlant d'un de mes personnages préféré dans le SDA Pippin Pippin Perigrin Touque 2041992676 ...

Je trouve ce personnage super attachant. Et je me range à l'avis de certains en disant, que c'est celui qui fait le plus de bêtises Pippin Perigrin Touque 1269966004 ... Beaucoup plus que Merry je trouve... Et sa manie qu'à Gandalf de le traiter de "Crétin de Touque"... Mais il se rend bien compte quan Pippin devient garde de la citadelle, que Pippin a évolué, quitte à risquer sa vie pour le magicien...

Déjà, sa curiosité maladive, lui pose bien des problèmes... Je pense à la scène où Pipin trouve bon de faire le plus de bruit possible, en faisant tomber une tête de squelette dans le puits, ce qui permet aux orques de repérer la position de La communauté de l'anneau Pippin Perigrin Touque 739564373 ... A t-il voulu faire ça, pour savoir où le crâne allait tomber. Ou par pure étourderie? Je pense qque c'est u peu les deux...

Et qui va regarder dans l’œil de Palantir? Pippin pardi Pippin Perigrin Touque 1491891232 ... Ce qui lui vaut d'être la cible numéro 1 de Sauron. Et qu'il l'a fait partir à Minas Tiritith, où il devient garde de la citadelle... Et à juste titre, puisqu'il risque sa vie à plusieurs reprises, au même titre que Merry son cousin, avec qui il a du se séparer un certain temps à cause de sa bêtise...

En même temps, il est super maladroit, je pense à la scène où Frodo leur demande de se taire, sur son iddentité, et qu'il se fait appeler Souccoline... et qui va donner le nom de Frodo à un client de la taverne? Pippin, bien entendu Pippin Perigrin Touque 1491891232 ...

Par ailleurs, j'adore la relation qu'il existe entre Merry et lui... Comme le dit Merry à Aragorn, Pippin l'a toujours suivi dans les nombreuses bêtises qu ils ont faites... Et j'adore la scène où Pippin retrouve son cousin après le combat, blessé... Je trouve leur amitié très touchante, au même titre que celle entre Frodo et Sam Pippin Perigrin Touque 234487573 ;..

J'ai adoré la première fois où j'ai vu la version longue, les scènes où on peut voir l'amitié qui s'est tissé entre Faramir et Pippin. Très mignon...

Quant à Denethor... Il traite Pippin comme un vulgaire valet. Et la scène où Pippin chante est super trouchate. Et je n'en mène pas large pour tout vous dire Pippin Perigrin Touque 3889276926 ...

Bref.. Je me range à l'avis de certains, Pippin est le personnage qui évolue le plus dans Le Seigneur des Anneaux Pippin Perigrin Touque 234487573 ...
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:29

ah oui sacré Pippin Pippin Perigrin Touque 1491891232 sa maladresse est je penses surtout due à une grande curiosité qui a tendance à tourner à la catastrophe Pippin Perigrin Touque 1491891232 mais il a un coeur grand comme ça et il s'est avéré être un être courageux en devenir Pippin Perigrin Touque 814145136

Esmeralda Brandytook a écrit:
Et la scène où Pippin chante est super trouchate. Et je n'en mène pas large pour tout vous dire Pippin Perigrin Touque 3889276926

rah ouais cette scène! Pippin Perigrin Touque 3889276926 t'as eu l'occasion de l'entendre en VO!? Billy Boyd a une voix tellement Pippin Perigrin Touque 3889276926 c'est ce qui me choque dans la VF, j'aurais préféré qu'ils la laissent en VO Pippin Perigrin Touque 3889276926
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Esmeralda Brandytook

Esmeralda Brandytook


Messages : 409
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : à Hobbiton ^_^...
Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:40

CuteFrodo a écrit:
rah ouais cette scène! Pippin Perigrin Touque 3889276926 t'as eu l'occasion de l'entendre en VO!? Billy Boyd a une voix tellement Pippin Perigrin Touque 3889276926 c'est ce qui me choque dans la VF, j'aurais préféré qu'ils la laissent en VO Pippin Perigrin Touque 3889276926
...

Oui, Cute Pippin Perigrin Touque 234487573 ... Et je vais te dire une chose: Je préfère la VO à la VF... Même si ca me prend plus de temps de regarder le film en VO sous titiré français... Les voix des acteurs sont celles qu'ils ont dans la vie réelle. Et puis, il est difficile pour oi d'entendre Aragorn parler avec la voix du doubleur de Mac Taylor dans CSI NY...

J'adore entendre chanter Billy Boyd... Il a d'ailleurs créé un groupe qu'il a appelé "Beecake", tu le savais Question Question Question Et cette fameuse chanson qu'il interprète avec brio dans Le retour du roi, c'est lui qui l'a composée...
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:51

ouais moi aussi Pippin Perigrin Touque 814145136 tu m'étonnes moi aussi Pippin Perigrin Touque 1491891232

je savais pour la chanson Pippin Perigrin Touque 234487573 mais pas pour le groupe Pippin Perigrin Touque 158979356 merci de l'info Pippin Perigrin Touque 2658711907

c'est son fils qui doit être content! les berceuses devaient être superbes Pippin Perigrin Touque 484981626
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Esmeralda Brandytook

Esmeralda Brandytook


Messages : 409
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : à Hobbiton ^_^...
Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:09

CuteFrodo a écrit:
c'est son fils qui doit être content! les berceuses devaient être superbes Pippin Perigrin Touque 484981626

Oui... Billy a même créé une chanson pour son fils: "My Boy"...
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:26

ouais c'est trop chou Pippin Perigrin Touque 484981626

j'crois qu'on s'égare un peu là lol!

je trouves que Pippin a su évoluer tout au long de son périple et ce que j'apprécies d'autant plus, c'est que malgré cette évolution, il a su rester ce jeune hobbit insouciant du début! il a su trouver l'équilibre entre l'insouciance et la maturité et quand faire preuve de l'une et l'autrePippin Perigrin Touque 177651053
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pippin Perigrin Touque Empty
MessageSujet: Re: Pippin Perigrin Touque   Pippin Perigrin Touque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pippin Perigrin Touque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Lord Of the Rings :: La Terre du Milieu qe ce soit littéraire, cinématographique ou les deux :: Les personnages :: La communuté de l'anneau :: Pippin-
Sauter vers: