|
| design new year/janvier 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: design new year/janvier 2018 Jeu 28 Déc - 0:03 | |
| notre nouveau design sur Karl Urban comme d'hab' n'hésitez pas si un détail vous chiffonne ou si le design pose souci Blend (mix Almost Human - The Bourne Supremacy - RED) WOL No new (Star Trek: Beyond) new (Thor: Ragnarok) et closed (Priest)
Dernière édition par CuteFrodo le Jeu 28 Déc - 22:45, édité 1 fois | |
| | | Cawole
Messages : 10504 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: design new year/janvier 2018 Jeu 28 Déc - 19:26 | |
| On se fait plaisir avec Karl et le petit sapin et on voit qu'Eli est pas là les couleurs changent pas sinon très sympa juste par curiosité de savoir quelle photo vient de quel film, c'est tout sinon | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: design new year/janvier 2018 Jeu 28 Déc - 22:49 | |
| j'suis grillée oui je l'ai trouvé sympa ... j'étais surtout naze mais ça y est j'ai fait des changements dis moi ce que tu en penses merciii mon ptit malabar les noms des films sont notés dans le 1er post (enfin sauf le WOL ) j'ai juste rectifié pour le blend car les noms étaient dans le désordre mais là c'est bon | |
| | | Cawole
Messages : 10504 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: design new year/janvier 2018 Ven 29 Déc - 19:29 | |
| | |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: design new year/janvier 2018 Ven 29 Déc - 23:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design new year/janvier 2018 | |
| |
| | | | design new year/janvier 2018 | |
|