Syra
Messages : 692 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Dans les étoiles... Chouchous : Vaste sujet.... Humeur : Vire au vent
| Sujet: Le livre de la jungle (film) Ven 22 Avr - 18:32 | |
| Hein ? Quoi ? On me parle ? S'cusez moi, j'ai la tête dans les étoiles... non, pardon, dans la jungle Séance cet après-midi, et j'en ressors complètement envoûtée. Alors j'ai peu à dire, sinon que j'ai tout simplement adoré. Le film est plus proche du livre (ou devrais-je dire DES livres car Kipling a écrit DEUX livres de la jungle) que du dessin animé dont il reprend pourtant la musique, l'introduction et les chansons les plus célèbres (ce n'est pas son point le plus fort, honnêtement), et il est assez... épique, disons. Certains passages sont carrément flippants et leur tigre.... ouille ! fait vraiment peur (j'ai failli hurler - Spoiler:
quand il tue Akela
, j'ai avalé de travers - Spoiler:
quand on croit qu'il va tuer un des louveteaux
, et la fin... - Spoiler:
bon dieu, j'ai eu très peur pour Bagheera, qui a toujours été mon personnage préféré !
(encore que dans cette version, la louve est vraiment trop je regrette juste sa voix, qui ne colle pas au personnage, je trouve. Grosse entorse au livre (comme le dessin animé le faisait déjà) : Kaa est au rang des méchants. Eh oui, dans le livre, c'est un des meilleurs potes de Mowgli, et il accompagne d’ailleurs Baloo et Bagheera pour le délivrer des singes.... mais d'une manière générale, les gens ne sont sans doute pas prêts à accepter un serpent gentil.... Les images de synthèse sont fabuleuses et le petit gamin extraordinaire, chapeau, ça n'a pas dû être facile pour un gosse comme ça de jouer tout un film avec des créatures virtuelles. Achat DVD en vu, en tous les cas | |
|
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: Le livre de la jungle (film) Ven 22 Avr - 21:18 | |
| j'vois qu'il t'a plu je me demandais ce qu'il valait du coup merci pour ton dossier | |
|
Syra
Messages : 692 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Dans les étoiles... Chouchous : Vaste sujet.... Humeur : Vire au vent
| Sujet: Re: Le livre de la jungle (film) Sam 23 Avr - 17:03 | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de la jungle (film) | |
| |
|