|
| design avril16 | |
| | Auteur | Message |
---|
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: design avril16 Mar 5 Avr - 18:14 | |
| notre nouveau design du moins si il vous convient bon ça fait pas très printanier mais le temps n'y étant pas non plus enfin bref blend WOL New No new Closed | |
| | | Syra
Messages : 692 Date d'inscription : 23/01/2016 Localisation : Dans les étoiles... Chouchous : Vaste sujet.... Humeur : Vire au vent
| Sujet: Re: design avril16 Mar 5 Avr - 19:36 | |
| Moi ça me va très bien ! J'avoue que je suis très contente de ce retour en Terre du Milieu. Bon, y'a bien Gollum qui... nan mais c'est moi, je ne le supporte pas, tout simplement. Le reste.... | |
| | | Cawole
Messages : 10504 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: design avril16 Mar 5 Avr - 19:38 | |
| t'as gardé les mêmes couleurs?!
Moi j''aime beaucoup rafraichissant ^^ | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: design avril16 Mer 6 Avr - 7:41 | |
| @ptit malabar: ouep les mêmes @Syra: oui Gollum est stressant et on a envie de le baffer mais sans lui bien des choses ne seraient pas survenues: entre autres l'acquisition par Bilbo de l'anneau et le plus important, sa destruction (involontaire certes mais destruction quand même) de l'Anneau merciii les filles | |
| | | Lagentillefan Admin
Messages : 5326 Date d'inscription : 03/12/2014 Age : 42 Localisation : A courir après l'inspiration Chouchous : Colin O'Donoghue, Aidan Turner, Richard Armitage, Lee Pace, Zachary Quinto, Zachary Levi, Jared Padalecki, Jeremy Renner, Chris Pine, Hugh Jackman et la liste est encore longue! Humeur : Moral un peu en berne
| Sujet: Re: design avril16 Ven 8 Avr - 2:34 | |
| Très beau. Bravo ma Aurel!! | |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: design avril16 Ven 8 Avr - 17:45 | |
| merciii ma belle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design avril16 | |
| |
| | | | design avril16 | |
|