|
| ptit souci de bannière | |
| | Auteur | Message |
---|
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: ptit souci de bannière Mer 28 Déc - 22:23 | |
| voilà je me permets de lancer cet SOS car figurez vous que Cawole n'arrive pas à mettre sa ban! j'ai eu beau fouiner dans le panneau d'administration, je vois pas où j'aurais pu beuguer! d'autant qu'elle est la seule à rencontrer ce souci semble t-il! aussi, si y'a des suggestions, je suis toute ouïe | |
| | | Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
| Sujet: Re: ptit souci de bannière Mer 28 Déc - 22:28 | |
| Est-elle allée sur son profil, rubrique préférence?
Il y une ligne "attacher sa signature", peut-être qu'elle n'est pas cochée sur oui | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: ptit souci de bannière Mer 28 Déc - 22:32 | |
| ah bein faudrait qu'elle voit | |
| | | Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
| Sujet: Re: ptit souci de bannière Mer 28 Déc - 22:35 | |
| En tant qu'admin, tu peux pas aller voir si elle l'a activé sur son profil ? | |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: ptit souci de bannière Mer 28 Déc - 22:44 | |
| bein j'essaies mais c'est po evident | |
| | | Asfaloth
Messages : 621 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...
| Sujet: Re: ptit souci de bannière Jeu 29 Déc - 10:27 | |
| j'ai pu remettre la ban mais y'a c'est pas centré et y'a toujours cette phrase en haut...je creuse je creuse on y est presque | |
| | | CuteFrodo Admin
| | | | Asfaloth
Messages : 621 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...
| | | | Asfaloth
| Sujet: Re: ptit souci de bannière Jeu 29 Déc - 10:38 | |
| désolé pour le double post en fait ça a marché 5 minutes, mais y'a de nouveau plus rien! | |
| | | Elwing
| Sujet: Re: ptit souci de bannière Jeu 12 Jan - 9:34 | |
| Coucou ! est-ce que ce problème est toujours d'actu ? sinon vous pouvez me dire ce qui se passe exactement, je peux peut-être aider ^^ c'est un soucis de signature c'est ça ? mais qu'est-ce que c'est "l'espèce de phrase en haut" ? Oo Ah et aussi quel hébergeur elle utilise pour son image... | |
| | | Asfaloth
| Sujet: Re: ptit souci de bannière Ven 13 Jan - 13:10 | |
| Merci Wing'! pour l'instant le problème semble reglé, y'avais un 'ti problème avec les balises, ça affichait une sorte de charabia mais maintenant sa ban s'affiche correctement! | |
| | | Elwing
| Sujet: Re: ptit souci de bannière Ven 13 Jan - 18:02 | |
| Bon tan mieux alors ! ^^ c'est vrai que c'est tellement pénible quand un truc n'en fait qu'à sa tête ><"" | |
| | | Asfaloth
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit souci de bannière | |
| |
| | | | ptit souci de bannière | |
|