|
| discutions autour de la série | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Little-Eva
Messages : 638 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 29 Localisation : In Middle Earth ! Chouchous : Bob Morley, Charles Michael Davis, Jensen Ackles, Ian Bohen, Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Sebastian Stan, Luke Evans, Santiago Cabrera, Ian Sommerhalder, Hemsworth...
| Sujet: Re: discutions autour de la série Mar 30 Sep - 11:17 | |
| .... Ok désolé | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: discutions autour de la série Mar 30 Sep - 22:39 | |
| pas de souci | |
| | | Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
| Sujet: Re: discutions autour de la série Ven 3 Oct - 16:13 | |
| J'ai recommencé la série et je me suis trouvée avec un théorie complètement débile. - Spoiler:
Ichabod est Lucifer, mais il a perdu la mémoire
Je sais qu'elle tient pas la route, mais mon esprit aime divaguer | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: discutions autour de la série Ven 3 Oct - 17:02 | |
| wow ça c'este de la théorie rien ne dit que ça tient pas la route (les scénaristes nous ont déjà donné quelques frayeurs ) mais ça promettrait des retournements de situations de malade mais j'avoues que - Spoiler:
imaginé un bad Ichabod me fait un peu flipper et en plus ça tuerait mon ship
et sinon t'en es où? | |
| | | Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
| Sujet: Re: discutions autour de la série Ven 3 Oct - 17:16 | |
| Episode 3 de la saison 1 XD - Spoiler:
Nan, mais dans mon esprit, Lucifer est pas forcément méchant...même s'il est l'incarnation du mal. Faut dire que j'ai une vision un peu différente du perso à force de lire des mangas. Je finis toujours par l'apprécier dans ce que je lis
| |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: discutions autour de la série Ven 3 Oct - 17:19 | |
| ah ok | |
| | | Little-Eva
Messages : 638 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 29 Localisation : In Middle Earth ! Chouchous : Bob Morley, Charles Michael Davis, Jensen Ackles, Ian Bohen, Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Sebastian Stan, Luke Evans, Santiago Cabrera, Ian Sommerhalder, Hemsworth...
| Sujet: Re: discutions autour de la série Sam 4 Oct - 11:28 | |
| - Wishmaster a écrit:
- Episode 3 de la saison 1 XD
- Spoiler:
Nan, mais dans mon esprit, Lucifer est pas forcément méchant...même s'il est l'incarnation du mal. Faut dire que j'ai une vision un peu différente du perso à force de lire des mangas. Je finis toujours par l'apprécier dans ce que je lis
Tu lis quoi comme manga ? J'en est pas lu beaucoup mais j'en est vue pas mal ^^ - Spoiler:
Pour Lucifer, l'idée pourrais être sympas ! Et je suis d'accord avec toi, il n'est pas obliger d'être "Diabolique"... je dit peut etre ça parce que la plupart du temps je préfère les méchant des histoire mais bon, ce serais original comme idée ^^
| |
| | | Wishmaster
| Sujet: Re: discutions autour de la série Dim 5 Oct - 0:18 | |
| - Spoiler:
C'est Angel Sanctuary qui m'a fait changer la vision que j'ai de lui. Contre une telle vision, je n'ai pas pu résister XD
| |
| | | Little-Eva
| Sujet: Re: discutions autour de la série Dim 5 Oct - 10:31 | |
| ! En tout cas se serai une idée bien interessente pour la série ^^ | |
| | | Little-Eva
| Sujet: Re: discutions autour de la série Dim 2 Nov - 16:29 | |
| Désolé pour le double post J'ai eu un peut de retard sur mes série donc j'ai regarder les dernier épisode que ressemant et j'adore la tournure que ça prend : - Spoiler:
Le coup de Katherina tombe bien (je ne l'aime pas du tout) ça laisse plus de place pour la Abbie/Ichabod (Et puis Crane ma trop fait rire avec ses jeux video xD) J'espère qu'ils réussirons a aider Henry, j'ai vue qu'ils contaient mettre Lilith dans l'histoire, super nouvelle, je suis impatiente de voir çe que ça donnera Je vais finir avec mon impression sur le ptit nouveaux, Nick, je l'aime bien, ses scène avec Ichaod me font bien rire, je trouve qu'il donne une bonne dynamique, a voir comment ils vont le faire évolué ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions autour de la série | |
| |
| | | | discutions autour de la série | |
|