|
| Viggo, un acteur accompli | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Mer 28 Déc - 15:51 | |
| Une petite comparaison entre le vrai Freud et Viggo Y a quand même une certaine ressemblance ^^ Mais je préfère Viggo en Freud que le vrai XD | |
| | | Cawole
Messages : 10504 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Mer 28 Déc - 15:53 | |
| | |
| | | Asfaloth
Messages : 621 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...
| | | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Jeu 29 Déc - 11:23 | |
| j'ignores si vous aviez eu vent de ces deux ptites anecdotes! la 1ère, lors du tournage de la scène où Frodon quitte Aragorn à la fin du 1er et que celui-ci se retrouve entouré d'Huruk, bein il a fallu que Peter envoie Viggo chez le dentiste! celui-ci s'était (ou s'était fait, je ne suis plus très sure) cassé une dent mais souhaitait continuer de touner sans rien dire! la seconde, que j'avais je crois évoqué sur un autre fo , c'est lorsque que dans les deux tours, lorsque Legoas, Gimli et Aragorn sont devant le bucher des Huruk et croient avoir perdus Pippin et Merry, Aragorn, de rage, shoote un casque! bein croyez moi, le cri de douleur est bien réel! Viggo s'est en effet cassé un orteil (le pouce si mes souvenirs sont exactes) durant la scene! apparement Peter et lui trouvait que ça faisait réaliste et l'ont gardée | |
| | | Cawole
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Jeu 29 Déc - 11:27 | |
| le pauvre il a tourné toutes ses cascades quoi | |
| | | CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Jeu 29 Déc - 11:29 | |
| bein ça en a l'air! et apparement il est pas le seul à avoir tourné ses scènes | |
| | | Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Jeu 29 Déc - 11:30 | |
| Ah oui, je m'en souviens^^ | |
| | | Asfaloth
Messages : 621 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 33 Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Jeu 29 Déc - 12:23 | |
| ah oui je connaissais ces anecdotes après je regardais plus du tout pareil la scène avec le bucher. je me disai "aie bobo" quand il shoote dans le casque | |
| | | Cawole
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Ven 30 Déc - 22:04 | |
| Voilà étant un membre dévoué de ce forum je suis allée voir A dangerous method ben en fait on le voit pas trop pas beaucoup, plus celui qui est le Dr Jung et c'est vrai que c'est assez intéressant comme sujet ça donne à en vouloir en savoir plus, je l'ai trouvé assez convaincant toujours en train de fumer ses cigares à débattre de ci de là de psycho, de sexualité , voilà si vous voulez aller le voir!!! | |
| | | Asfaloth
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Sam 31 Déc - 11:02 | |
| Merci pour ta critique Cawole | |
| | | CuteFrodo Admin
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli Sam 31 Déc - 11:12 | |
| merci Cawole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viggo, un acteur accompli | |
| |
| | | | Viggo, un acteur accompli | |
|