Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Viggo, un acteur accompli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 2594
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans des montagnes de chocolat
Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:51

Une petite comparaison entre le vrai Freud et Viggo

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Viggofreud

Y a quand même une certaine ressemblance ^^ Mais je préfère Viggo en Freud que le vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

Cawole


Messages : 10504
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:53

c'est pas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:25

vu comme ça, y'a une ressemblance...mais je prends aussi Viggo Viggo, un acteur accompli - Page 2 1269966004 Viggo, un acteur accompli - Page 2 1269966004 Viggo, un acteur accompli - Page 2 1491891232 il a été bien été choisi pour ce rôle quand même
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:23

j'ignores si vous aviez eu vent de ces deux ptites anecdotes! Viggo, un acteur accompli - Page 2 739564373

la 1ère, lors du tournage de la scène où Frodon quitte Aragorn à la fin du 1er et que celui-ci se retrouve entouré d'Huruk, bein il a fallu que Peter envoie Viggo chez le dentiste! celui-ci s'était (ou s'était fait, je ne suis plus très sure) cassé une dent mais souhaitait continuer de touner sans rien dire! lol!

la seconde, que j'avais je crois évoqué sur un autre fo Viggo, un acteur accompli - Page 2 1269966004 , c'est lorsque que dans les deux tours, lorsque Legoas, Gimli et Aragorn sont devant le bucher des Huruk et croient avoir perdus Pippin et Merry, Aragorn, de rage, shoote un casque! bein croyez moi, le cri de douleur est bien réel! Viggo s'est en effet cassé un orteil (le pouce si mes souvenirs sont exactes) durant la scene! apparement Peter et lui trouvait que ça faisait réaliste et l'ont gardée Viggo, un acteur accompli - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

Cawole


Messages : 10504
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:27

le pauvre il a tourné toutes ses cascades quoi Viggo, un acteur accompli - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:29

bein ça en a l'air! Viggo, un acteur accompli - Page 2 1269966004 et apparement il est pas le seul à avoir tourné ses scènes Viggo, un acteur accompli - Page 2 234487573
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 2594
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans des montagnes de chocolat
Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:30

Ah oui, je m'en souviens^^
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:23

ah oui je connaissais ces anecdotes Viggo, un acteur accompli - Page 2 2041992676 après je regardais plus du tout pareil la scène avec le bucher. je me disai "aie bobo" quand il shoote dans le casque Viggo, un acteur accompli - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

Cawole


Messages : 10504
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:04

Voilà étant un membre dévoué de ce forum je suis allée voir A dangerous method Viggo, un acteur accompli - Page 2 1491891232 ben en fait on le voit pas trop pas beaucoup, plus celui qui est le Dr Jung et c'est vrai que c'est assez intéressant comme sujet ça donne à en vouloir en savoir plus, je l'ai trouvé assez convaincant toujours en train de fumer ses cigares Viggo, un acteur accompli - Page 2 1491891232 à débattre de ci de là de psycho, de sexualité , voilà si vous voulez aller le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:02

Merci pour ta critique Cawole Viggo, un acteur accompli - Page 2 234487573
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:12

merci Cawole Viggo, un acteur accompli - Page 2 2658711907
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Viggo, un acteur accompli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viggo, un acteur accompli   Viggo, un acteur accompli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viggo, un acteur accompli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Viggo
» News sur Viggo
» Photos de Viggo
» Photos de l'acteur
» Photos de l'acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Les acteurs du Seigneur des Anneaux :: Viggo Mortensen - Aragorn-
Sauter vers: