Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
Sujet: Sleepy Hollow Dim 22 Sep - 14:56
créée par Phillip Iscove, Alex Kurtzman, Roberto Orci et Len Wiseman
avec:
Ichabod Crane: Tom Mison
Abbie Mills: Nicole Beharie
J'attends Elo avant de m'étaler sur le sujet j'voudrais éviter les spoilers en tous cas j'ai adoré
Dernière édition par CuteFrodo le Lun 23 Sep - 4:36, édité 2 fois
Cawole
Messages : 10504 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 38 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Sleepy Hollow Dim 22 Sep - 20:07
y'a de bonnes critiques mais je vois pas l'intérêt désolée j'ai adoré le film c'est peut être ça
Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Sujet: Re: Sleepy Hollow Dim 22 Sep - 21:42
Alors j'ai trouvé assez intéressant (surtout Ichabod ). Mais ça va quand même un brin trop vite, j'espère qu'ils vont ralentir le rythme des révélations pour la suite.
Ca me botte bien
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
Sujet: Re: Sleepy Hollow Lun 23 Sep - 4:21
je penses justement qu'ils veulent nous faire croire qu'on maitrise le truc mais je penses aussi qu'on est loin du bout de nos surprises du moins j'espère ça serait dommage
mais moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup d'un coup vivement mardi
@ptit malabar: je comprends tout à fait mais je penses que tu manques quand même quelque chose
Ichabod
ptite vidéo promo épisode 2
et j'ai rajouté le teaser de la série dans le 1er post
CuteFrodo Admin
Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 24 Sep - 17:01
Tom laissait entendre des surprises bein celle-ci s'en est une
Spoiler:
j'ai po encore vu le 1#02 mais c'est prévu pour ce soir
Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 24 Sep - 17:05
Spoiler:
Je suis sûre que c'est où Lucifer ou un démon majeur dans le reflet du miroir. Mais si c'est Lucifer, je suis assez déçue de son apparence
CuteFrodo Admin
Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 24 Sep - 17:15
Spoiler:
je penses qu'on a eu droit qu'à un démon! ils en ont déjà dévoilé pas mal, ça m'étonnerais pas qu'ils lâchent trop d'un coup
tu l'as vu!?
Wishmaster
Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 24 Sep - 17:41
Le 2? Non pas encore.
CuteFrodo Admin
Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 24 Sep - 18:51
moi non plus j'ai essayé de le récup 2 fois et les 2 fois j'ai pas pu l'ouvrir du coup ce soir ce sera Falling Skies
Wishmaster
Sujet: Re: Sleepy Hollow Mar 24 Sep - 18:53
Chez moi ça foncionne. Mais je regarderai demain
CuteFrodo Admin