Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
Sujet: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Jeu 6 Juin - 17:34
le 1er trailer est arrivéééééééééééééééééééééé j'ai hâââââââââââââââââte
Cawole
Messages : 10504 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 38 Localisation : Nantes
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Jeu 6 Juin - 20:37
eh ben ce fut court mais ça promet j'adoooore merci
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Jeu 6 Juin - 20:44
c'est clair de rien
Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Ven 7 Juin - 6:33
Je crois bien que c'est un fake, date de publication le 15 décembre 2012 ^^'' Le premier trailer doit arriver la semaine prochaine il me semble.
Cawole
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Ven 7 Juin - 18:25
ah mince
CuteFrodo Admin
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Ven 7 Juin - 19:15
rah merde j'avais pas vu mais c'est vachement bien fait en tous cas toutes mes excuses les filles la semaine prochaine!??? yeeeeeeeeeeeeees
Wishmaster
Messages : 2594 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans des montagnes de chocolat Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Mar 11 Juin - 17:30
Il est tout beau, tout chaud (sorti y a 30 min) et c'est le bon cette fois
J'ai un coup de coeur pour ce cher Thranduil, il a la classe et ne parlons même pas de Smaug.
Je suis très emballée, surtout que je trouve qu'il ne dévoile pas trop le dragon au final et qu'il donne envie d'aller plus loin.
Cawole
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Mer 12 Juin - 15:43
j'ai galéré pour le voir hier mais je le trouve super vraiment ça donne encore plus envie!
Wishmaster
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Mer 12 Juin - 15:47
J'étais comme une débile à la fin la ba en pensant très fort "parle, parle, parle", mais il a pas parlé le dragon XD
Cawole
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Mer 12 Juin - 15:49
non lol j'en ai parlé à Aurel elle verra quand elle rentrera du coup, mais c'est bien de pas tout dévoiler d'un coup !
CuteFrodo Admin
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug Mer 12 Juin - 18:40
Ça m etonnes pas de toi ma ptite Elo En tous cas il est juste ex-cel-lent j adoooooore t avais raison mon ptit malabar, il déchire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er trailer The Hobbit: the desolation of Smaug