Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Billy et son groupe de musique: Becake...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralda Brandytook

Esmeralda Brandytook


Messages : 409
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : à Hobbiton ^_^...
Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas

Billy et son groupe de musique: Becake... Empty
MessageSujet: Billy et son groupe de musique: Becake...   Billy et son groupe de musique: Becake... Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:43

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Billy Boyd a un groupe de musique, qui s'appelle Becake... Nous nous sommes aperçu de ses talents musicaux dans Le Seigneur des Anneaux...

Billy et son groupe de musique: Becake... HIRES

Je vais vous faire découvrir plusieurs de ses chansons...


Voici Boy, que Billy a chanté pour son fls... Superbe mélodie, avec une voix magique Billy et son groupe de musique: Becake... 484981626 Billy et son groupe de musique: Becake... 484981626 Billy et son groupe de musique: Becake... 484981626



Maintenant, je vous présente In my arms... Superbe chanson également...



I'm sorry... Superbe chanson... J'adore la voix de Billy Billy et son groupe de musique: Becake... 484981626 Billy et son groupe de musique: Becake... 484981626 Billy et son groupe de musique: Becake... 484981626




Pour terminer A Ball of Earth... Magnifique chanson également...

Je vais en laisser un peu pour les autres fois... Mais je voulais vous faire découvrir ce groupe écossais Billy et son groupe de musique: Becake... 234487573 ...

Esmeralda Brandytook
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Billy et son groupe de musique: Becake... Empty
MessageSujet: Re: Billy et son groupe de musique: Becake...   Billy et son groupe de musique: Becake... Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:18

merciiiiiiiii Esmeralda Billy et son groupe de musique: Becake... 2658711907

je connaissais pas, merci d'avoir combler ma lacune Billy et son groupe de musique: Becake... 2658711907

et c'est vrai qu'il a une superbe voix Billy et son groupe de musique: Becake... 484981626
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Esmeralda Brandytook

Esmeralda Brandytook


Messages : 409
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : à Hobbiton ^_^...
Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas

Billy et son groupe de musique: Becake... Empty
MessageSujet: Re: Billy et son groupe de musique: Becake...   Billy et son groupe de musique: Becake... Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:07

Je pensais que tu le savais Cute Billy et son groupe de musique: Becake... 234487573 ... Contente de t'avoir fait découvrir le groupe de Billy... Perso, j'adore ce groupe et la voix de Billy...
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Billy et son groupe de musique: Becake... Empty
MessageSujet: Re: Billy et son groupe de musique: Becake...   Billy et son groupe de musique: Becake... Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:28

bein tu m'en avais parler mais je ne l'avais jamais entendu Billy et son groupe de musique: Becake... 234487573
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Billy et son groupe de musique: Becake... Empty
MessageSujet: Re: Billy et son groupe de musique: Becake...   Billy et son groupe de musique: Becake... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy et son groupe de musique: Becake...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC des groupes de musique
» Billy
» News sur Billy
» Photos de Billy
» tofs de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Les acteurs du Seigneur des Anneaux :: Billy Boyd - Pippin Peregrin Touque-
Sauter vers: