Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
Messages : 409 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 49 Localisation : à Hobbiton ^_^... Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas
Sujet: Billy et son groupe de musique: Becake... Mar 23 Avr - 21:43
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Billy Boyd a un groupe de musique, qui s'appelle Becake... Nous nous sommes aperçu de ses talents musicaux dans Le Seigneur des Anneaux...
Je vais vous faire découvrir plusieurs de ses chansons...
Voici Boy, que Billy a chanté pour son fls... Superbe mélodie, avec une voix magique
Maintenant, je vous présente In my arms... Superbe chanson également...
I'm sorry... Superbe chanson... J'adore la voix de Billy
Pour terminer A Ball of Earth... Magnifique chanson également...
Je vais en laisser un peu pour les autres fois... Mais je voulais vous faire découvrir ce groupe écossais ...
Esmeralda Brandytook
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
Sujet: Re: Billy et son groupe de musique: Becake... Mar 23 Avr - 22:18
merciiiiiiiii Esmeralda
je connaissais pas, merci d'avoir combler ma lacune
et c'est vrai qu'il a une superbe voix
Esmeralda Brandytook
Messages : 409 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 49 Localisation : à Hobbiton ^_^... Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas
Sujet: Re: Billy et son groupe de musique: Becake... Mer 24 Avr - 11:07
Je pensais que tu le savais Cute ... Contente de t'avoir fait découvrir le groupe de Billy... Perso, j'adore ce groupe et la voix de Billy...
CuteFrodo Admin
Messages : 16809 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 44 Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr
Sujet: Re: Billy et son groupe de musique: Becake... Mer 24 Avr - 21:28
bein tu m'en avais parler mais je ne l'avais jamais entendu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Billy et son groupe de musique: Becake...