Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

The impossible Empty
MessageSujet: The impossible   The impossible Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29

The impossible de Juan Antonio Bayona avec Naomi Watts, Ewan McGregor, Tom Holland... sorti le 21 Novembre - 1h47

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs


L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie.

VOSTFR



VF



-------------
j'ai vu ce film samedi soir et j'en suis resortie toute The impossible 3889276926 et The impossible 3565861256! je le recommandes vivement The impossible 177651053... avec un bon paquet de mouchoirs quand même The impossible 3889276926 tellement il est superbe! The impossible 484981626 horriblement superbe The impossible 3889276926 certes, mais superbe quand même The impossible 484981626
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Jenny

Jenny


Messages : 3360
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : L'Ile de Beauté :)
Chouchous : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Ralph Fiennes, Viggo mortensen, Michael Fassbender, James McAvoy...
Humeur : ^_^

The impossible Empty
MessageSujet: Re: The impossible   The impossible Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:50

J'adorerais le voir il a l'air magnifique, j'ai qu'un seul probleme je hais les salles de cinéma (trop de personne qui ne sont la que pour faire les idiots, je ne veux pas être vulgaire lol) donc j'attendrais la sortie en dvd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

The impossible Empty
MessageSujet: Re: The impossible   The impossible Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:23

bein j'avoues qu'on a eu un peu peur à ce sujet aussi avec les loustics devant nous, mais il semblerait que le film les ait calmés Twisted Evil et tant mieux, en dehors du film et de quelques petites toux, tu aurais pu entendre une mouche voler lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

Cawole


Messages : 10504
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

The impossible Empty
MessageSujet: Re: The impossible   The impossible Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:23

magnifique film que je conseille bouleversant, émouvant, on en ressort changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

The impossible Empty
MessageSujet: Re: The impossible   The impossible Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

c'est clair Sad de nous 4, je crois qu'il n'y en avait pas une pour rattraper les autres comme on dit lol!

sérieusement il est comme l'a dit Carole I love you rien que d'y repenser The impossible 3889276926
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

Cawole


Messages : 10504
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

The impossible Empty
MessageSujet: Re: The impossible   The impossible Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:13

tu peux pas rester de marbre là dedans The impossible 1491891232

c'st sur les poids ds mots des gestes des actes un film humain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 3360
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : L'Ile de Beauté :)
Chouchous : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Ralph Fiennes, Viggo mortensen, Michael Fassbender, James McAvoy...
Humeur : ^_^

The impossible Empty
MessageSujet: Re: The impossible   The impossible Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

Ne vous fichez pas de moi Embarassed mais rien quand regardant la bande annonce j'en ai eu les larmes au yeux lol
j'essayerais de faire un effort et d'allez au cinema j'y suis plus allez depuis la sortie de X-men origine : wolverine, a cause des loustics Rolling Eyes


Dernière édition par Jen5490 le Lun 3 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

The impossible Empty
MessageSujet: Re: The impossible   The impossible Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:35

mais nan ma ptite Jen The impossible 3017398655 j'ai une collègue qui a le même souci The impossible 234487573

pour ma part moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux avec cette BA The impossible 3889276926 alors je t'expliques pas le film dans son ensemble The impossible 3889276926 The impossible 3889276926

bein c'est comme tu le sens toi, mais il est vrai que c'est qaund même bien (je penses) de le voir 1 fois sur grand écran The impossible 234487573
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The impossible Empty
MessageSujet: Re: The impossible   The impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Hors SDA :: Films en tous genres-
Sauter vers: