Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires
   
 
 

Partagez | 
 

 Karl en trailers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15603
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Karl en trailers    Dim 29 Juil - 16:46

Dredd 3D


_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

avatar

Messages : 9432
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Dim 29 Juil - 20:43

c'est pas trop mon genre de film perso What a Face

_________________
kit by Aurel, thank you!

"Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

avatar

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans des montagnes de chocolat
Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Dim 29 Juil - 20:56

En voyant la BA, j'hésite entre navet ou bonne surprise... ça me motive pas plus que ça.

Oh surprise, l'actrice qui joue Cersei dans Game of Thrones se retrouve de nouveau avec un rôle dans le même genre.

_________________

Merci Aurel pour ce superbe kiiiiit     
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15603
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Lun 30 Juil - 4:37

lol! Wish

bein moi, c'est pas trop mon truc non plus, mais rien que pour Karl lol!

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Mar 31 Juil - 11:42

@Wishmaster a écrit:
En voyant la BA, j'hésite entre navet ou bonne surprise... ça me motive pas plus que ça.
Je dirai la première impression

Mais Cute a raison, Karl vaut bien un navet

_________________
King of the Gondor!

Merci ma Cute pour ce superbe kit!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15603
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Mar 31 Juil - 13:56

merci Asfa

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Mar 31 Juil - 14:01


_________________
King of the Gondor!

Merci ma Cute pour ce superbe kit!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar

Messages : 3360
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : L'Ile de Beauté :)
Chouchous : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Viggo mortensen, Karl Urban, Orlando bloom, Sean Bean, David Wenham, Bruce Willis, Hugh Jackman, Simon Baker, Hugh Laurie, Michael Fassbender, James McAvoy...
Humeur : ^_^

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Dim 12 Aoû - 17:46

The Loft (2012)



attention les yeux
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15603
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Dim 12 Aoû - 18:35

lol! tu m'étonnes j'en avais entendu parler mais j'avais pas vu la BA! merci Jen je sais pas ce que va valoir le film en lui même mais je trouves l'idée originale et le trio Urban-Miller-Marsden est d'avance appétissant lol! d'autant que Wentworth et James se font assez rares Sad

à suivre donc

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

avatar

Messages : 9432
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Dim 12 Aoû - 18:43

pas mal du tout ça change!!!

_________________
kit by Aurel, thank you!

"Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar

Messages : 3360
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : L'Ile de Beauté :)
Chouchous : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Viggo mortensen, Karl Urban, Orlando bloom, Sean Bean, David Wenham, Bruce Willis, Hugh Jackman, Simon Baker, Hugh Laurie, Michael Fassbender, James McAvoy...
Humeur : ^_^

MessageSujet: Re: Karl en trailers    Dim 12 Aoû - 18:50

moi aussi je me demande ce qu'il va donner ce film mais rien que pour Karl Urban et Wentworth Miller je vais me faire un plaisir d'allez le voir lol
c'est vrai que ça change lol

_________________

Kit Hannibal by me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karl en trailers    

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl en trailers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Lagerfeld
» Qui était le lég. Karl HOFFMANN
» Un debat d´archive Tshisekedi et NGunz Karl I Bond
» Karl Lagerfeld continue de stigmatiser les personnes en surpoids
» KARL LAGERFELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Les acteurs du Seigneur des Anneaux :: Karl Urban - Eomer-
Sauter vers: