Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 News de l'acteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

News de l'acteur Empty
MessageSujet: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:18

Arrow Sean Bean est actuellement au casting d'une toute nouvelle série signée ABC : Missing.
Elle raconte l'histoire d'un ancien agent de la CIA (joué par Ashley Judd), qui cherche son fils disparu mystérieusement. Une sorte de Jason Bourne au féminin^^ Sean y jouera son mari, assassiné dès le 1er épisode, mais que l'on retrouvera régulièrement dans des flash back.
je n'ai pas la date de sortie en France, mais la série sort le 16 mars prochain aux USA, autant dire qu'il faudra patienter pour l'avoir chez nous!!
le lien d'Allociné, où vous pourrez voir une bande annonce (si si, pour une série c'est exceptionnel^^) mais en VO
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9922.html
Pour ma part les premières images me font très envie de découvrir cette série!!


Arrow Pour les autres news, sachez que l'on pourra retrouver Sean Bean à l'affiche du film américain Blanche Neige, tiré du célèbre conte.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185932.html
Il aura le rôle du Roi (cooool Very Happy ) aux côtés de Julia Roberts (moins cool Evil or Very Mad News de l'acteur 1491891232 ) qui jouera elle la méchant reine.
Sortie nationale le 11 avril 2012!
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:43

cool! en plus Blanche Neige sortira la veille de mon annif News de l'acteur 814145136

merci pour ces news Asfaloth News de l'acteur 2658711907 ahhhhh Sean Bean News de l'acteur 484981626 ça me rappelle Monaco News de l'acteur 716373632 desolee News de l'acteur 3461872319
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:10

C'est cool ça! News de l'acteur 814145136
de rien Cute News de l'acteur 3017398655
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:27

parce que j'ai eu la chance de le rencontrer en juin a Monaco! il etait venu presenter "le trone de fer" News de l'acteur 234487573

Spoiler:

Spoiler:

fais pas attention a ma face de singe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:44

Shocked Shocked Shocked Shocked
si tu verrais ma tête en ce moment tu dirais pas ça News de l'acteur 1491891232 News de l'acteur 1491891232 je dois avoir la bouche grande ouverte et les yeux tout écarquillés News de l'acteur 1491891232
si j'étais pas assise je serais tombée par terre News de l'acteur 3015433883 News de l'acteur 3015433883 News de l'acteur 3015433883
OMG Cute!!!!cette chaaaaaaaance!!!!!!!!!!!! ça y'est je suis officiellement jalouse News de l'acteur 2641883990
ralalalallalala je bave je bave je bave il est trop sexy ce gars, et les années qui passent n'y changent rien News de l'acteur 484981626 News de l'acteur 484981626 News de l'acteur 484981626
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:56

je sais News de l'acteur 1269966004 je sais News de l'acteur 1269966004 News de l'acteur 2641883990 News de l'acteur 2641883990

d'autant qu'on a su qu'il etait present que le 1er soir! tu aurais vu le bug devant le pc quand j'ai reverifie la liste! Shocked mon binome m a vu bugger total News de l'acteur 2641883990

et apres les deux rencontres (dans la meme journee News de l'acteur 1269966004 ) je suis restee News de l'acteur 3001073922 la 1ere, je me suis eloignee et je ressemblait a ça News de l'acteur 3889276926 j ai eu des larmes pendant au moins 10mns! le choc News de l'acteur 3015433883 + de 12ans que j attendais ça! depuis Goldeneye News de l'acteur 94887767 enfin bref! News de l'acteur 739564373 j ai eu un p**t**n de bol cette fois là! en plus là veille on l'avait vu sur scène lors de la présentation de la série! ah si! on s'est retrouvé à un ptit moment avec un groupe et Sean est passe derriere les barrieres et on lui a propose de venir fumer sa clope avec nous (meme si la plupart ne fumait pas News de l'acteur 2641883990 ) mais il nous a dit desole parce qu'il l'avait presque finie et qu'en plus il etait attendu Rolling Eyes et en plus je penses qu'il était pas à l'aise c'était quelques jours après son aggression Sad

mais bon il est cool News de l'acteur 177651053 et j'ai par la suite fais de merveilleus reves News de l'acteur 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:02

News de l'acteur 1491891232 News de l'acteur 1491891232
non sérieusement, j'imagine le choc!ouais en fait tu voulais repartir avec lui? News de l'acteur 1491891232
c'est dingue, je suis en train de m'imaginer lui parler, j'ai des frissons Shocked News de l'acteur 1491891232
tu m'étonne, tu peux que faire des beaux rêves après la rencontre Razz

QUOI???il s'est fait agressé? où quand comment pourquoi de qui de quoi? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:51

et oui que veux tu!? News de l'acteur 1269966004 News de l'acteur 2641883990

ouep! je te laisses le lien de l article! j ai verifie il est toujours actif News de l'acteur 234487573 http://au.lifestyle.yahoo.com/who/article/-/9657296/game-of-thrones-actor-stabbed-while-defending-girlfriend/
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:46

oh en fait il défendait une fille, quel chevalier ce Sean News de l'acteur 1491891232 mais bon il a du être choqué un temps quand même..si il est toujours perturbé il n'a qu'à venir nous voir, qu'on le réconforte News de l'acteur 739564373 News de l'acteur 484981626
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:16

lol! tu perds pas le nord lol!

c est clair que ça doit choque ce genre de chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:14

News de l'acteur 1491891232 ouep News de l'acteur 1269966004
oui heureusement que ce n'était pas plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de l'acteur Empty
MessageSujet: Re: News de l'acteur   News de l'acteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de l'acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news de Ben
» Les news de Lij'
» News suite
» News casting
» Les News sur Karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Les acteurs du Seigneur des Anneaux :: Sean Bean - Boromir-
Sauter vers: