Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sujet Populaire et Avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwing

Elwing


Messages : 73
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Sujet Populaire et Avatars Empty
MessageSujet: Sujet Populaire et Avatars   Sujet Populaire et Avatars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:50

Salut les fofoteurs/ses ! Je me permet de poster ce sujet (j'espère être au bon endroit parce que je me paume régulièrement xDD) parce que j'ai deux petits soucis et je ne sais pas si ça vient de mon ordi, ou du fow ^^"

- Alros voilà, quand un topic devient "Populaire" je ne vois plus l'image "New" (ou même No New) devant, du coup je dois me fier à l'heure pour savoir s'il y a eu de nouveaux messages depuis ma dernière visite. En plus d'être assez ennuyeux c'est aussi pas très joli de voir de beeeeeelles images en dessous de... bah de rien xD rectangle vide lol Est-ce que vous avez aussi ce problème ? c'est un soucis d'affichage de mon côté ou c'est général ?

- Ensuite c'est au sujet de la taille d'avatar. Dans le règlement on peut avoir un avatar de taille 200x300. C'est à dire la taille de mon avatar actuel. Apparemment pas mal d'autres kit ont été fait par Aurel/CuteFrodo (je me perd dans les pseudos xD) et ont donc la même taille sauf qu'ils s'affichent en plus petit. Du coup je me sens grosse TT et apparemment c'est le fow' qui est programmé pour redimensionner les avatar e, 150x200. Au cas où ça ne serait pas "volontairement voulu", et si vous voulez avoir vos avatars en taille réelle, il suffit d'un pitite intervention des admines comme ceci : ->panneau d'administration du forum -> Affichage -> Dans la rubrique Avatar cliquer sur Galerie d'Avatars -> là il y a trois onglets : Avatars prédéfinis - Avatars personnels - Administration de vos Avatars. Choisir "Avatars personnels" -> modifier la valeur "150x200" par "200x300". Et là tout avatar plus gros sera rétréci à cette taille maximum, et les plus petits garderons leurs taille...
L'autre méthode (pour les membres cette fois) est d'héberger son avatar et de récupérer son url puis de la coller dans la dernière barre de la partie Avatar de son Profil.


Bon ! Je me rend compte que j'ai écrit un pavé donc si tout n'est pas clair (flemmasse énorme de me relire TT) râlez pour que j'explique mieux ! lol! Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 2594
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans des montagnes de chocolat
Chouchous : Tom Hiddleston, Tuomas Holopainen, Ian Sommerhalder, Jeremy Renner, Michael Fassbender, Mark Jansen, Manuela Kraller, Eva Green, Lori Lewis, Katarina Lilja, Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan

Sujet Populaire et Avatars Empty
MessageSujet: Re: Sujet Populaire et Avatars   Sujet Populaire et Avatars Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:32

Les sujets populaires, c'est général. Peut-être qu'il y a un oubli pour les images dans le panneau de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Sujet Populaire et Avatars Empty
MessageSujet: Re: Sujet Populaire et Avatars   Sujet Populaire et Avatars Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:02

j'en parlerai à Aurel en ce qui concerne les avat'.
Wish' a raison, je vais voir dans la config' au niveau des sujets populaires.
Après, il y a un moyen simple de voir les nouveaux messages postés, c'est de cliquer sur le lien (voir plan ci dessous^^)
Spoiler:
ça repertorie toutes les activités depuis ta dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 73
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Sujet Populaire et Avatars Empty
MessageSujet: Re: Sujet Populaire et Avatars   Sujet Populaire et Avatars Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:03

Cool merci ! je vais me servir de cette méthode en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth

Asfaloth


Messages : 621
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Chevauchant dans les plaines du RidderMark
Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

Sujet Populaire et Avatars Empty
MessageSujet: Re: Sujet Populaire et Avatars   Sujet Populaire et Avatars Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:36

Elwing a écrit:
Cool merci ! je vais me servir de cette méthode en attendant ^^
Sujet Populaire et Avatars 234487573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Populaire et Avatars Empty
MessageSujet: Re: Sujet Populaire et Avatars   Sujet Populaire et Avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Populaire et Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Accueil :: Dépannages en tous genres-
Sauter vers: