Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La princesse guerrière du Rohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syra

Syra


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans les étoiles...
Chouchous : Vaste sujet....
Humeur : Vire au vent

La princesse guerrière du Rohan Empty
MessageSujet: La princesse guerrière du Rohan   La princesse guerrière du Rohan Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:53

Qui a prétendu que les princesses menaient une existence dorée et languide, dans l’attente du beau chevalier qui doit venir un jour pour les emporter vers un heureux destin ? S’il est permis de penser que le destin d’Eowyn sera finalement heureux, on peut dire qu’elle l’aura conquis à la force des poignets, et pas en jouant de l’éventail  lol!

Sans compter que les chevaliers ne sont plus ce qu’ils étaient, ahem… lorsqu’Eowyn croit voir venir le sien, il s’avère qu’il y a erreur sur la personne… pas de bol (et pourtant, j’y ai cru, moi à l’époque, puisqu’au même moment Arwen est supposée partir pour les îles éternelles).

Ah là là il y en a qui ont de la chance : Môssieur Aragorn a le choix entre deux princesses, et toutes les deux mignonnes comme des cœurs ! (mais on sait pourquoi il a choisi Arwen : Eowyn ne sait pas cuisiner ! La princesse guerrière du Rohan 1269966004  La princesse guerrière du Rohan 1491891232 Nan sérieux, vous avez vu sa tête lorsqu’elle lui propose du ragoût ?  lol!  (je ris mais rien qu’à la voir, sa tambouille…. avec ce truc blanchâtre qui nage dedans… moi non plus je n’en aurais pas voulu…. erf….)

C’est pas grave : Eowyn se sera bien rattrapée sur le champ de bataille. On ne peut pas être douée pour tout, hein.
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

La princesse guerrière du Rohan Empty
MessageSujet: Re: La princesse guerrière du Rohan   La princesse guerrière du Rohan Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:43

Syra a écrit:
(mais on sait pourquoi il a choisi Arwen : Eowyn ne sait pas cuisiner !  La princesse guerrière du Rohan 1269966004  La princesse guerrière du Rohan 1491891232  Nan sérieux, vous avez vu sa tête lorsqu’elle lui propose du ragoût ?  lol!  (je ris mais rien qu’à la voir, sa tambouille…. avec ce truc blanchâtre qui nage dedans… moi non plus je n’en aurais pas voulu…. erf….)
lol!

perso j'adore Eowyn  I love you et je l'aime beaucoup avec Faramir  I love you

en tous cas il est clair que c'est son histoire est bien loin d'un conte de fées: ses parents, son oncle, son cousin... mais elle qui paraît si fragile se révèle forte et courageuse. Elle est brave, proche de son peuple, et s'exprime plus par ses actes que par ses mots. c'est une guerrière dans l'âme et elle fait partie des mes personnages préférés de la trilogie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
 
La princesse guerrière du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theoden du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Lord Of the Rings :: La Terre du Milieu qe ce soit littéraire, cinématographique ou les deux :: Les personnages :: Les alliés :: Eowyn-
Sauter vers: