Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires




Partagez | 
 

 Aragorn fils d'Arathorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syra

avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans les étoiles...
Chouchous : Vaste sujet....
Humeur : Vire au vent

MessageSujet: Aragorn fils d'Arathorn   Mar 8 Mar - 20:34

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus ;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.

N’est-ce pas ? C’est assez bien résumé, je trouve. Sérieusement, que peut-on dire d’Aragorn ?  Il a toutes les qualités. Même si sa toute première apparition à l’auberge est passablement inquiétante. Et puis d’abord, il sait parler aux animaux, alors voilà, inutile de demander si j’allais le trouver sympathique, le gars.

Bon d’accord, il est passablement dépenaillé, mais vue la vie qu’il mène… (c’est même un des aspects du film qui m’avait marquée à l’époque, le côté réaliste des personnages, de plus en plus crasseux à mesure que leur aventure s’avance).  Et ce que je continue à trouver amusant aujourd’hui encore : si au départ les hobbits ne sont pas super chauds pour partir avec Aragorn, très vite ils prennent l’habitude de l’appeler au secours à tout instant. Si bien que par moment, on a l’impression qu’il va leur répondre un truc du genre : « Ouais bon ben j’arrive, cinq secondes, quoi, je suis occupé »  lol!

N’ayant pas lu le livre (pas à l’époque et toujours pas depuis) j’ai passé trois ans à me demander : « et alors, euh… il devient roi à la fin ? »  Question   . C’est dire que je l’attendais, la scène du couronnement à Minas Tirith !    Et pour le coup, je n’ai pas été déçue. Mais je pense que ma scène préférée, avec Aragorn, est celle qui se déroule aux portes du Mordor avec l’affreux aux grandes dents jaunes qu’il raccourcit d’une tête, sans un mot, sans un geste superflu. Genre : « toi je t’ai assez entendu et tu me les gonfles ».  Dixit Gimli : « Voilà qui met fin à la négociation ». Niark !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn fils d'Arathorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de politique méritocratie
» Avoir un fils.....
» mon fils de 2 ans "tape des crises"
» [résolu]Fils germain - Définition
» Mon fils de 15 ans et son ami se sont fait agresser près de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Lord Of the Rings :: La Terre du Milieu qe ce soit littéraire, cinématographique ou les deux :: Les personnages :: La communuté de l'anneau :: Aragorn-
Sauter vers: