Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fusion de l'image et du son... (parfois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syra

Syra


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans les étoiles...
Chouchous : Vaste sujet....
Humeur : Vire au vent

Fusion de l'image et du son... (parfois) Empty
MessageSujet: Fusion de l'image et du son... (parfois)   Fusion de l'image et du son... (parfois) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:01

Hello ;

Bon, je recommence, mon précédent post s'étant perdu corps et biens dans le néant du web....

Des vidéos sur "Le hobbit", ben voici mes trois préférées, la première justement parce que pour une fois (c'est assez rare, hélas, je trouve que la musique colle parfaitement aux images) :
https://www.youtube.com/watch?v=syG_UN-yRPw

Thorin encore, mais cette fois, sortez vos mouchoirs. Et bondious, cette fille a une voix... mais une voix si pure... sacrebleu !
https://www.youtube.com/watch?v=TDbelOLOXxo


Et celle-là...  Fusion de l'image et du son... (parfois) 2641883990  ce doit être l'hymne national des nains  Fusion de l'image et du son... (parfois) 1491891232  (mais franchement, j'adore. Attention, ça colle à la cervelle  Fusion de l'image et du son... (parfois) 1491891232 )
https://www.youtube.com/watch?v=ytWz0qVvBZ0


J'en ai d'autres dans ma musette mais je vous laisse déjà regarder celles-là Fusion de l'image et du son... (parfois) Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Syra

Syra


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans les étoiles...
Chouchous : Vaste sujet....
Humeur : Vire au vent

Fusion de l'image et du son... (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'image et du son... (parfois)   Fusion de l'image et du son... (parfois) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:09

confused les vidéos ne sont pas votre tasse de thé, à ce que je vois.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Fusion de l'image et du son... (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'image et du son... (parfois)   Fusion de l'image et du son... (parfois) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:18

si si mais c'est comme les fics, j'manques de temps, alors je me les gardes sous le coude Wink Fusion de l'image et du son... (parfois) 2658711907
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Syra

Syra


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans les étoiles...
Chouchous : Vaste sujet....
Humeur : Vire au vent

Fusion de l'image et du son... (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'image et du son... (parfois)   Fusion de l'image et du son... (parfois) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:52

Aaah, OK ! J'attendrai donc pour la suite Fusion de l'image et du son... (parfois) 234487573
Revenir en haut Aller en bas
Syra

Syra


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans les étoiles...
Chouchous : Vaste sujet....
Humeur : Vire au vent

Fusion de l'image et du son... (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'image et du son... (parfois)   Fusion de l'image et du son... (parfois) Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:48

Je vous conseille vraiment celle-là : si je comprends bien, il s'agit d'un poème de Tolkien, mis en chanson. C'est magnifique, ça me fiche le frisson....

https://www.youtube.com/watch?v=gt9He6c8F9s
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Fusion de l'image et du son... (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'image et du son... (parfois)   Fusion de l'image et du son... (parfois) Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:15

ça beugue chez moi, j'essaierais de voir un peu plus tard  Fusion de l'image et du son... (parfois) 158979356

en tous cas merci pour le lien  Fusion de l'image et du son... (parfois) 3017398655 Fusion de l'image et du son... (parfois) 2658711907
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Syra

Syra


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans les étoiles...
Chouchous : Vaste sujet....
Humeur : Vire au vent

Fusion de l'image et du son... (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'image et du son... (parfois)   Fusion de l'image et du son... (parfois) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:21

Si le lien ne fonctionne pas, voici le titre (sur youtube) : Song of Durin - Clamavi De Profundis
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Fusion de l'image et du son... (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'image et du son... (parfois)   Fusion de l'image et du son... (parfois) Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:57

ok merci j'irais voir car j'ai pas encore eu le temps  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fusion de l'image et du son... (parfois) Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'image et du son... (parfois)   Fusion de l'image et du son... (parfois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de l'image et du son... (parfois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: The Hobbit :: Fanart en tous genres trouvés sur le net :: FanVid-
Sauter vers: