Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires
   
 
 

Partagez | 
 

 Sleepy Hollow by Aurel (Cute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little-Eva

avatar

Messages : 638
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 21
Localisation : In Middle Earth !
Chouchous : Bob Morley, Charles Michael Davis, Jensen Ackles, Ian Bohen, Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Sebastian Stan, Luke Evans, Santiago Cabrera, Ian Sommerhalder, Hemsworth...

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Ven 26 Sep - 11:28

J'adore !!!
Moi aussi j'ai adoré sa tête, il me fait trop rire !!

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Ven 26 Sep - 15:44

superbes as usual

_________________
kit by Aurel, thank you!

"Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Redsonja

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 25
Localisation : Corse
Chouchous : Michael Fassbender, James Mcavoy, Hugh Jackman, Simon Baker, Karl Urban, Viggo Mortensen...
Humeur : Folle

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Ven 26 Sep - 18:22

Bravo c'est top bravo

_________________


By Jenny
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15527
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Ven 26 Sep - 18:31

@Eva: ouep il a des mimiques trop excellentes  lol!

merciii les filles 

1#01

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Little-Eva

avatar

Messages : 638
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 21
Localisation : In Middle Earth !
Chouchous : Bob Morley, Charles Michael Davis, Jensen Ackles, Ian Bohen, Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Sebastian Stan, Luke Evans, Santiago Cabrera, Ian Sommerhalder, Hemsworth...

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Sam 27 Sep - 12:15

Super Gif !!

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15527
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Sam 27 Sep - 15:18

merciiii 

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Lun 29 Sep - 14:28

ça décoiffe

_________________
kit by Aurel, thank you!

"Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15527
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Lun 29 Sep - 23:09

lol!  merci ma belle 

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15527
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Mar 6 Oct - 18:31

Sleepy Hollow saison 2 - Nick Hawley - risque de spoilers:
 

il est mon nouveau CdC de la saison 

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Redsonja

avatar

Messages : 2854
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 25
Localisation : Corse
Chouchous : Michael Fassbender, James Mcavoy, Hugh Jackman, Simon Baker, Karl Urban, Viggo Mortensen...
Humeur : Folle

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Mar 6 Oct - 18:48

c'est très beau !!

_________________


By Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

avatar

Messages : 3360
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : L'Ile de Beauté :)
Chouchous : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Viggo mortensen, Karl Urban, Orlando bloom, Sean Bean, David Wenham, Bruce Willis, Hugh Jackman, Simon Baker, Hugh Laurie, Michael Fassbender, James McAvoy...
Humeur : ^_^

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Mar 6 Oct - 18:56

Superbes Cute

Par contre moi à Nick je lui mettrais des baffes mdr1 mais l'acteur est mignon lol!

_________________

Kit Hannibal by me
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15527
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Mer 7 Oct - 14:59

merciii 

bein c'est ça qui me plait dans son perso, on sait pas comment le 'prendre'! parfois t'as envie de le baffer, t'adore le détester parfois mais tu peux jamais vraiment le détester  lol! un perso du type 'oignon' (et tu peux demander aux filles, j'adore ça les oignons lol!  ), le genre de perso que tu sais pas ce que tu vas trouver en grattant un peu la surface    le coup 
Spoiler:
 
voui on est d'accord pour l'acteur    lol!

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Mer 7 Oct - 17:11

bravo madame je bave sur tout le monde

_________________
kit by Aurel, thank you!

"Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15527
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Jeu 8 Oct - 12:06

  qui moi?  lol!

merciii 

Sleepy Hollow 2#09 - risque de spoilers :
 

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Lagentillefan
Admin
avatar

Messages : 5247
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35
Localisation : A courir après l'inspiration
Chouchous : Colin O'Donoghue, Aidan Turner, Richard Armitage, Lee Pace, Zachary Quinto, Zachary Levi, Jared Padalecki, Jeremy Renner, Chris Pine, Hugh Jackman et la liste est encore longue!
Humeur : Moral un peu en berne

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Jeu 8 Oct - 14:25

Très belles créas que oilà! Bravo ma Aurel!!

_________________
 
 


Ban et gifs by Aurel. Avas by me lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cawole

avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Jeu 8 Oct - 16:32

non le pape à la gibbs mdr1 nan mais jte jure celle là boulet dehors
lapin

_________________
kit by Aurel, thank you!

"Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15527
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Ven 9 Oct - 8:37

ah je m'disais aussi  mdr1 ah bein tu connais notre devise: boulet un jour, boulet toujours  lol! pi sinon ce serait plus moi  mdr1

merciii Eli 

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

avatar

Messages : 9385
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Ven 9 Oct - 18:33

B-team Cool

_________________
kit by Aurel, thank you!

"Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
avatar

Messages : 15527
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   Ven 9 Oct - 22:49

yep  Cool B-Team forever  Cool

_________________

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sleepy Hollow by Aurel (Cute)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy Hollow by Aurel (Cute)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est cette personne ?
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» swatch de mes achats "quite cute" avril 2011
» Vernis Mischievous Mint - Quite Cute
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Les acteurs du Seigneur des Anneaux :: John Noble - Denethor :: Sleepy Hollow-
Sauter vers: