Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Partagez | 

Elijah Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asfaloth

Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

MessageSujet: Elijah Wood   Lun 26 Déc - 17:19

Elijah Wood est un acteur américain né le 28 janvier 1981 dans l'Iowa.
Si il a fait des apparitions pour des petits et seconds rôles dans divers films à succès (Retour vers le futur, Deep Impact, Huckleberry, The Faculty..), c'est bel et bien le rôle de Frodon dans le seigneur des anneaux qui a lancé sa carrière. En effet, on ne peut pas passer à côté de sa performance d'acteur dans la peau du courageux hobbit!
J'ai beaucoup d'affection pour cet acteur (outre le fait qu'il a des yeux vraiment très beaux ) car il dégage quelque chose..ben de mystérieux *on ne se moque pas hein?*, ce qui ressort dans son jeu. D'ailleurs il peut tout aussi bien jouer le gentil que le méchant Twisted Evil

Merci ma Cute pour ce superbe kit!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin

Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Elijah Wood   Mar 27 Déc - 11:12

ça me rappelle quelque chose cette histoire de méchant

que rajouter à ta description!? de son nom complet Elijah Jordan Wood est né à Cedar Rapids dans l'Iowa! de parents divorcés, et vivant avec sa maman, son frere ainé Zack et sa petite soeur Hannah, il était ce qu'on appelle un enfant plein d'énergie! lol. d'où l'inscription par sa mère à des cours et ensuite des concours de modèles enfants! sa 1ère apparition TV fut dans le clip de Paula Abdul 'Forever your Girl' puis dans Retour vers le futur 2 et Affaires privées! son tout 1er grand rôle sera celui de Luke dans Un enfant dans la nuit! puis à partir de là, s'enchainera un nombre incalculable de films où il cotoiera des grands tels que Mel Gibson, Bruce Willis, Kevin Costner, Tea Leoni, Morgan Freeman... jusqu'à sa consécration dans le rôle de Frodon dans Le Seigneur des Anneaux!

petite anecdote: il fume et apparement il devrait cette mauvaise manie(que je n'ai plus ) à Josh Harnett sur le tournage de The Faculty

le monde du cinéma est ptit quand même! je m'expliques! dans Huckleberry Finn son père est joué par Ron Perlman, qui se fait tué par son associé et dans Hooligans, son beau frère est joué par Charlie Hunnam! Hors Ron Perlman joue le beau père de Charlie Hunnam dans Sons of Anarchy et
Spoiler:

enfin voilà!

ah oui ses surnoms sont souvent Lij et Monkey!

kit by me
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Asfaloth

Chouchous : Johnny Depp, Christian Bale, Sam Worthington, Jeremy Renner, Danny Pino, Ewan McGregor, Liam Neeson, Ian Somerhalder, Matt Davis, Viggo Mortensen, Ryan Gosling, Will Smith, Michael Fassbender...

MessageSujet: Re: Elijah Wood   Mar 27 Déc - 12:34

Merci Aurel pour ces infos

CuteFrodo a écrit:

petite anecdote: il fume et apparement il devrait cette mauvaise manie(que je n'ai plus ) à Josh Harnett sur le tournage de The Faculty
Rhoooooooooo Josh je t'aime beaucoup mais c'est pô bien de donner cette mauvaise habitude!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

CuteFrodo a écrit:
ah oui ses surnoms sont souvent Lij et Monkey!
monkey

CuteFrodo
Admin

Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Elijah Wood   Mar 27 Déc - 12:43

nan pas bien Josh

monkey c'est parce que quand il était gosse, il grimpait partout! faudrait que je te retouves la photo à laquelle je penses Wink

kit by me
Asfaloth

MessageSujet: Re: Elijah Wood   Mar 27 Déc - 13:11

ok, merci pour la précision!
et moi je ne résiste pas à mettre sa bouille dans Retour vers le futur. désolé pour la qualité de la photo.

CuteFrodo
Admin

MessageSujet: Re: Elijah Wood   Mar 27 Déc - 13:30

ouais il est trognon! je l'ai decouvert pour ma part dans Flipper

un enfant dans la nuit

he is so cute

kit by me
Asfaloth

MessageSujet: Re: Elijah Wood   Mar 27 Déc - 14:01

troop mimi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah Wood   

Elijah Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1