Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos John Rhys-Davies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 3360
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : L'Ile de Beauté :)
Chouchous : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Ralph Fiennes, Viggo mortensen, Michael Fassbender, James McAvoy...
Humeur : ^_^

Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:18

Un acteur avec une filmographie impressionnante, de Indiana Jones au professeur Arturo dans sliders : les mondes parallèles pour finir à notre cher grognon de Gimli et j'en passe lol. John Rhys Davies est un super acteur que j'adore  Photos John Rhys-Davies 1269966004 



Photos John Rhys-Davies Art-3510
Photos John Rhys-Davies Art-rh10
Photos John Rhys-Davies John-r10
Photos John Rhys-Davies Johnrh10
Photos John Rhys-Davies Towers10
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Re: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:20

merci pour ces tofs  Photos John Rhys-Davies 2658711907 

perso j'avais envie de le baffer dans Princess Diaries 2: royal engagement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Jenny

Jenny


Messages : 3360
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : L'Ile de Beauté :)
Chouchous : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Ralph Fiennes, Viggo mortensen, Michael Fassbender, James McAvoy...
Humeur : ^_^

Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Re: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:28

mdr, c'est vrai ? je l'ai trouvé super marrant son perso lol, par contre j'aurais giflé Chris Pine qui était super agaçant dedans  Photos John Rhys-Davies 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Re: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:25

ah bein moi c'était l'inverse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Redsonja

Redsonja


Messages : 2854
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 32
Localisation : Corse
Chouchous : Michael Fassbender, James Mcavoy, Hugh Jackman, Simon Baker, Karl Urban, Viggo Mortensen...
Humeur : Folle

Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Re: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:06

J'adore cet acteur ! Photos John Rhys-Davies 177651053 
Son personnage dans SDA est super, gimli est d'ailleurs l'un de mes personnage préféré. J'adore la rivalité entre gimli et legolas c'est hilarant ! J'ai adoré aussi son rôle dans Indiana Jones il a beaucoup d'humour également
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 3360
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 34
Localisation : L'Ile de Beauté :)
Chouchous : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Ralph Fiennes, Viggo mortensen, Michael Fassbender, James McAvoy...
Humeur : ^_^

Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Re: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:19

Photos John Rhys-Davies 1491891232  Cute comme quoi lol
C'est vrai que la rivalité entre Gimli et Legolas est à mort de rire Photos John Rhys-Davies 2641883990 , ça a rendu leurs personnages encore plus attachant je trouve  Photos John Rhys-Davies 1269966004 

Encore quelques photos :
Photos John Rhys-Davies 48651310
Photos John Rhys-Davies Af6eb210
Photos John Rhys-Davies Gimli110
Photos John Rhys-Davies John_r11
Photos John Rhys-Davies Tumblr12

Photo de Groupe que j'adore Photos John Rhys-Davies 484981626 
Photos John Rhys-Davies Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
Redsonja

Redsonja


Messages : 2854
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 32
Localisation : Corse
Chouchous : Michael Fassbender, James Mcavoy, Hugh Jackman, Simon Baker, Karl Urban, Viggo Mortensen...
Humeur : Folle

Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Re: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:24

J'adore la dernière photo on dirait que c'est les personnages qu'on a pris en photo lol
C'est comme si un photographe est rentré dans SDA et les a pris en photo entre deux batailles  lol! 
Oui je sais je délire un peu hihi
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Re: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:26

Photos John Rhys-Davies 1491891232  excellent Sonia

il est d'ailleurs venu faire un ptit coucou aux nouveaux nains sur le tournage du Hobbit  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Redsonja

Redsonja


Messages : 2854
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 32
Localisation : Corse
Chouchous : Michael Fassbender, James Mcavoy, Hugh Jackman, Simon Baker, Karl Urban, Viggo Mortensen...
Humeur : Folle

Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Re: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:20

Oui exactement je ne sais pas comment il fait le photographe mais il est fort mdr Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos John Rhys-Davies Empty
MessageSujet: Re: Photos John Rhys-Davies   Photos John Rhys-Davies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos John Rhys-Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos John Noble
» bon annif John
» John Kennex's team by Aurel
» For the love of the cutest and the hottest vampire: John Mitchell
» Photos de Dom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Les acteurs du Seigneur des Anneaux :: John Rhys Davies - Gimli-
Sauter vers: