Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frodon/Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralda Brandytook

Esmeralda Brandytook


Messages : 409
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : à Hobbiton ^_^...
Chouchous : Merry, Pippin, Bilbo, Kili,Thorïn, Aragon et Legolas

Frodon/Sam Empty
MessageSujet: Frodon/Sam   Frodon/Sam Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:02

De toutes les équipes qui se sont formées, celle de Frodon et Sam est la plus attachante..

Dès le départ, Frodon encourage Sam à aller vers Rosy, dont il est amoureux...

Sam risquerait sa vie pour Frodon... Et cela depuis que Gandalf a demandé à Sam de veiller sur Frodon... Je n'en mène pas large, quand Sam, qui ne sait pas nager, va rejoindre la barque de Frodon à la nage, au risque de se noyer Frodon/Sam 3889276926 Frodon/Sam 3889276926 Frodon/Sam 3889276926 ...

Sam veille sur Frodon, et cela, malgré le fait que Frodon change à cause de l'anneau... et de Gollum, qui se montre super désagréable à l'égard de Sam en le traitant de Stupide Hobbit Joufflu Evil or Very Mad ... Alors que Sam, croit en Gollum en l'appelant par son prénom d'origine Sméagol...

C'est Sam qui motive Frodon par son optimisme, quand ils font leur voyage pour atteindre Le Mordor... De même, quand Frodon demande à Sam de partir, après les manipulations de Gollum Evil or Very Mad , Sam revient quand même, et tente de sauver Frodon et quand il le croit mort, il essaie de sortir Frodon des mains de Orques du Mordor...

Et finalement, quand frodon, trop épuisé tombe de fatigue, c'est Sam qui l'aide à aller dans la montagne du destin... Je n'en mène pas large Frodon/Sam 3889276926 ...

De même à la fin quand Frodon s'en va vers les terres immortelles... Je l'avoue sans honte... Je n'en mène pas large Frodon/Sam 3889276926 ...

Bref, Sam et Frodon est pour moi, le binôme le plus attachant Frodon/Sam 234487573 ...



Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Frodon/Sam Empty
MessageSujet: Re: Frodon/Sam   Frodon/Sam Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:03

c'est clair que c'est un duo vraiment attachant et que je l'aime beaucoup Frodon/Sam 484981626 mais pour être honnête, moi qui ai lu les bouquins, je rages à chaque fois que Frodon renvoies Sam! car dans le bouquin, ça N'ARRIVE PAS Frodon/Sam 3065175415 ils rentrent dans l'antre d'Arachnée ENSEMBLE Frodon/Sam 177651053désolée de ce coup de gueule mais c'est pour moi, le 'point noir' du film Frodon/Sam 1269966004

mais c'est clair que c'est un adorable duo Frodon/Sam 484981626
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
 
Frodon/Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frodon Sacquet, un sacré hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Lord Of the Rings :: La Terre du Milieu qe ce soit littéraire, cinématographique ou les deux :: Les liens entre personnages-
Sauter vers: