Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD
Excursion in Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Merry/Eowyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Merry/Eowyn Empty
MessageSujet: Merry/Eowyn   Merry/Eowyn Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:22

aaaaaah Merry et Eowyn! j'ai adoré leur relation! ils sont tellement protecteurs l'un envers l'autre Merry/Eowyn 177651053 j'aime la façon dont ils se voient mutuellement, dont ils se soucient l'un de l'autre et la façon dont ils sont complémentaires Merry/Eowyn 484981626

ils se savent tous deux "rejetés" de par leur différence (lui est un hobbit, elle une femme) et je penses que cette "différence" a cimenté leur relation! ils se soutiennent, se comprennent et pour finir se respectent et se soucient l'un de l'autre Razz

leur relation me fait pensé à une relation fraternelle et elle montre que parfois les différences peuvent être une force! après tout, sans eux, le roi sorcier d'Angmar serait toujours de ce monde Merry/Eowyn 3065175415ils ont eu une belle part dans la victoire finale! j'ai trouvé un eu dommage que seuls les hobbits soient honorés à la fin! Eowyn le méritait tout autant Merry/Eowyn 2961313865 tout comme chaque personne ayant pris part à ce combat mais avec un ptit plus Merry/Eowyn 234487573
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Syra

Syra


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans les étoiles...
Chouchous : Vaste sujet....
Humeur : Vire au vent

Merry/Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Merry/Eowyn   Merry/Eowyn Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58

J'adore ! J'adore cette alliance entre deux personnages qu'à priori tout sépare, et que pourtant tout réunit. Même si elle est éphémère : on se doute qu'après la bataille, ils vont s'éloigner l'un de l'autre car chacun à sa vie, des vies très différentes pour chacun.
Mais quand même. Ils se comprennent et se complètent si bien. Merry doit avoir compris Eowyn mieux que ses proches l'ont jamais fait. Il a peut-être même compris son amour pour un homme qui ne l'aime pas (mais auquel j'ai cru, à l'époque, comme la grosse cruche romantique que je suis), et franchement, encore aujourd'hui, je sautille comme une petite folle sur mon siège quand Merry est laissé en arrière par les cavaliers du Rohan et qu'Eowyn le hisse sur sa selle au passage : "Chevauchez avec moi".  
Même le dialogue avec Eomer, j'adore. Eomer (que j'aime beaucoup mais qui sur le coup se montre un peu agaçant, il faut bien le dire) semble croire qu'Eowyn et Merry ne comprennent rien à ce qu'est une bataille, aucun des deux n'en ayant jamais connu. Je pense qu'il est sincère en disant qu'aucun des deux n'y a sa place, et à vrai dire, quand on voit le regard de nos deux apprentis héros en arrivant devant Minas Tirith, on se dit que le grand frère avait peut-être raison.
Et pourtant !
Et puis, Eowyn et Merry sont tellement complémentaires ! "Prenez les rênes... virez à gauche"... oh oui, ils font une super bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Merry/Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Merry/Eowyn   Merry/Eowyn Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:22

j'suis d'accord, ils forment une super paire  Merry/Eowyn 814145136

quant à Eomer, je ne penses pas qu'ils sous estiment Merry & sa soeur, mais je penses qu'il a bien compris jusqu'au ces 2 là étaient capables d'aller, et, dans le cas d'Eowyn, ça lui fait peur, peur de la perdre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Syra

Syra


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans les étoiles...
Chouchous : Vaste sujet....
Humeur : Vire au vent

Merry/Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Merry/Eowyn   Merry/Eowyn Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:58

Eh bien, Eomer l'avoue lui-même : il ne doute pas de leur courage. ce n'est pas là qu'est le problème. Ah là là, les grands frères lol!
Revenir en haut Aller en bas
CuteFrodo
Admin
CuteFrodo


Messages : 16809
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : En pleine et sereine admiration devant l'Argonath
Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

Merry/Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Merry/Eowyn   Merry/Eowyn Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:56

comme tu dis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://middleearthfans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Merry/Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Merry/Eowyn   Merry/Eowyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry/Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn/Eomer
» Merry Meriadoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excursion in Middle Earth  :: Lord Of the Rings :: La Terre du Milieu qe ce soit littéraire, cinématographique ou les deux :: Les liens entre personnages-
Sauter vers: