Excursion in Middle Earth
Bienvenue à tous et toutes en Terre du Milieu! Venez visitez, partager, papoter sur ses étonnantes contrées et sa population variée! Mais avant tout, pensez à aller vous présenter afin de faire connaissance avec vos nouveaux voisins! Ici nous aimons la convivialité! merci. Et si jamais vous aviez une question, une suggestion... n'hésitez pas à nous le faire savoir! Sur ce, bon voyage et ayez l'Oeil! XD

Excursion in Middle Earth

Un p'tit voyage en Terre du Milieu vous tente!? Alors n'hésitez pas, et embarquez avec nous pour un moment de détente et de féérie!

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Partenaires

Partagez | 

Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CuteFrodo
Admin

Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Revolution    Mar 27 Nov - 14:06

Synopsis : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur. (source allocine)

De Eric Kripke avec Billy Burke, Tracy Spiridakos, Giancarlo Esposito, Tim Guinee, Daniella Alonso, David Lyons, Zak Orth, JD Prado, Graham Rodgers...

22 épisodes ont été commandés cheers

trailer Wink

perso je la recommande! les infos sont livrés au compte gouttes, de nouvelles questions apparaissent, l'intensité évolue crescendo et les flashs back (griffe de Mr Abrahams) sont en majeur partie pertinentes (contrairement à certaines de Lost) cheers

bref pour ma part, mon coup de de la rentrée! j'adooooooooooooore

-------------------------------------
arghhhh pale j'viens de voir le 1#10 et la vache quel final Shocked ça promet pour l'avenir entre
Spoiler:

va falloir prendre son mal en patience

kit by me
Revenir en haut Aller en bas
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

MessageSujet: Re: Revolution    Sam 1 Déc - 17:21

ouais j'ai vu pause de 3 mois j'ai juste vu le pilote j'ai aps aimé

"Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule."
CuteFrodo
Admin

Chouchous : B.Adams, M.Wahlberg, E.Wood, L.DiCaprio, K.Urban, J.Franco, E.McGregor, J.Bell, T.Kretschmann, L.Evans, R.Armitage, J.Flemyng, A.Turner, B.Cumberbatch, S.Cabrera, T.Burke, J.Renner, C.Pratt et Joshua Jackson
Humeur : comme un electrocardiogramme! avec plein de pics! aussi bien en haut qu'en bas! mdr

MessageSujet: Re: Revolution    Sam 1 Déc - 17:50

ouais c'est clair No ah bon!? c'est dommage Sad on pourra po en causer Sad lol!

kit by me
http://middleearthfans.forumgratuit.org
Cawole

MessageSujet: Re: Revolution    Dim 2 Déc - 14:13

nan mais je sais que tu trouveras bien quelqu'un lol!

"Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revolution    

Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1